oh tout de suite quand tu en a démonter quelques paires tu fini par en casser que 1/3, sinon il faut faire gaffe a une patte en plastique, ca sa casse bien aussi.
les baguettes de phase 2.2 se montent sur phase 1???
y a t-il des bidouille a faire ou c'est plug and play?? _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5
les baguettes de phase 2.2 se montent sur phase 1???
y a t-il des bidouille a faire ou c'est plug and play??
Tu vas les mettre couleur carrosserie sur ta phase1??
si oui, dommage!
bin a vrai dire je sais pas encore
soit je repeint totalement la caisse en RL avec baguette phase 3 soit je la repeind en RL mais telle qu'elle est aujourd'hui (juste histoire d'avoir une peinture neuve) et ne change donc pas mes baguettes _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5
en meme temps si je laisse les bande et le spare choc noire sa me coutera moin chère a la faire repeindre
alor que si je fait une full RL sa va couté chere
on vera une fois posé dans le sol _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
certain compte les cm en moins entre l'aile et le pneu, moi je compte la distance entre le sol et mes pneu ^^
veut la rabaissé de 7,5 cm en 15 pouces a ce niveau de rabaissement ya les bas de caisse qui touche le sol
voila pourquoi je dit "dans le sol"
c'est sous entendu que j'aurai une garde au sol de formule 1 _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
http://www.youtube.com/watch?v=a2y-wIsCLAs
aux environ de la 55éme seconde
_________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum