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ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
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salut a tous
voila on m'a lancé l'idée dans ma prez'
je veut rabaisser, -30mm je pense, le probleme c'est que jai 4 amortisseur d'origine Peugeot
je voulais les vendre pour acheter un kit Bilstein B4 / Ressorts Eibach
-30
jai pas reussi a les vendre donc si je monte mes amorto d'origine, avec des ressort Eibach -30, et le decrantage qui va avec, vous en pensez quoi ? niveau confort, tenue de route ?
est ce que j'aurais une difference entre le B4 et l'origine, tout deux monté sur des ressort -30 ?
des personne on rouler avec des ressort courts sur de l'origine, avant de passer en amorto sport ???
 _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
Dernière édition par ramoucho-78 le 03 06 2010 19:28; édité 1 fois |
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Ancien membre
Invité
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le B4 n est rien de moins que de l origine peugeot equivalent
par contre, si tes amortos sont pas prevu pour soutenir un rabaissement, tu risques des usures prématurés et au final un achat d amorot prevu pour le rabaissement |
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ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
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mise a part l'usure qui peut etre prematuré
la tenu de route sera la méme ? (entre les amortos B4 et les origine, sur ressort court) _________________
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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Perso je suis en ressort court sur mes amortisseurs d'origine, et je n'ai pas perdu en tenue de route
j'ai fais sa car c'est pour finir mes amortos, des qu'il sont HS je passe en kit de rabaissement ou en CF  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
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Apparemment les Eibach rabaissent de -15 d'après ce que j'ai pu lire sur le forum |
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ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
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306iste a écrit: | Perso je suis en ressort court sur mes amortisseurs d'origine, et je n'ai pas perdu en tenue de route
j'ai fais sa car c'est pour finir mes amortos, des qu'il sont HS je passe en kit de rabaissement ou en CF  |
sa fait combien de temps que tu les a mit sur tes origines ?
merguez' d'apres ce que jai vu le minimum c'est 30mm, sur tout les site de vente ... _________________
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merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
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Oui sur les sites il annonce -30 mais certains ce sont retrouver à -15, après peut être qu'il y a d'autres facteur qui rentre en compte
Je suis pas rabaisser je peux pas te dire
Sinon les ressort d'origine avec des ressort court je dirais pareil que tno
Les B4 je pense que c'est quand même un poil mieux que de l'origine  |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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ramoucho-78 a écrit: | 306iste a écrit: | Perso je suis en ressort court sur mes amortisseurs d'origine, et je n'ai pas perdu en tenue de route
j'ai fais sa car c'est pour finir mes amortos, des qu'il sont HS je passe en kit de rabaissement ou en CF  |
sa fait combien de temps que tu les a mit sur tes origines ?
merguez' d'apres ce que jai vu le minimum c'est 30mm, sur tout les site de vente ... |
Novembre 2009  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
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aucun soucis avec des ressorts courts sur amorto origine, je l'avais fais sur ma 306 a 160000 kms, nikel jusqu'à la vente à 200000 kms, confort identique et tenue de route améliorée, si tu fais pas le kéké dans les rond points, pas de soucis  |
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ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
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merguez' a écrit: | Oui sur les sites il annonce -30 mais certains ce sont retrouver à -15, après peut être qu'il y a d'autres facteur qui rentre en compte
Je suis pas rabaisser je peux pas te dire
Sinon les ressort d'origine avec des ressort court je dirais pareil que tno
Les B4 je pense que c'est quand même un poil mieux que de l'origine  |
a ok, javais pas comprit sa !
je pense aussi que les B4 sont mieu que les origines, mais bon
pour l'usure il feront peut etre pas 100 000 bornes, mais faut pas qu'il dure 20 000 non plus
apres vu qu'il seront monté sur des amortos neuf, peu etre que les amortos duront un peu plus longtemps, etant donné qu'il auront toujours travaillé sur les méme ressort  _________________
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ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
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joris a écrit: | aucun soucis avec des ressorts courts sur amorto origine, je l'avais fais sur ma 306 a 160000 kms, nikel jusqu'à la vente à 200000 kms, confort identique et tenue de route améliorée, si tu fais pas le kéké dans les rond points, pas de soucis  |
les amortos etait neuf ? si non combien de borne ? _________________
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joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
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c'était les amortos d'origine donc 160000 kms, et j'ai mis des ressorts eibach  |
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ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
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joris a écrit: | c'était les amortos d'origine donc 160000 kms, et j'ai mis des ressorts eibach  |
a oé mais t'es un dingue toi !
tu met du dure sur des amortos ruiné ...  _________________
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joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
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ils étaient pas ruiné je les avais fais testé et j'ai passé mes ct sans problème |
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ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
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oé si y a rien sur le ct
bon je croit que je vais tenté, jme dit que c'est monter sur des amorto neuf ...  _________________
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ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
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et si je veut un vrai -30, vous me conseillé quoi ?
sur Eibach en -30, certain dise qu'il ont perdu que -15
jai lu aussi que tous ces ressort etait un peu de la lotterie, mais bon, si vous avez des conseils a me donner sur des marque, pas trop chere ...
jai vu les Eibach a 80e, dans ces prix sa serai cool !  _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
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merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
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ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
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impose_ton_style
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Nov 2009 Messages: 246 Localisation: Midi-Pyrénées (82)
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on ne mais pas des ammortisseur cours sur des ammorto d'origine bande de FADA...  _________________
Ma 306 1.8L 16S
Un lapsus c'est comme un cunilingus, un écart de langue et t'es dans la m*rde... |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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Pour les EilBach , tout dépend de ta motorisation !
Sachant , qu'en les achetant neufs , tu as un temps de "tassage" de ces derniers !
Mais effectivement , pour un Meilleur résultat : H&R _________________
>> Ma Présentation << |
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