Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chocho
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 30
|
|
bonjour j ai un petit souci avec ma 2l16s, elle me fais des trou a l acceleration juste en 1er 2eme et la marche arriere en partant pepere je suis obliger de la faire monter dans les tour pour pouvoir partir sinon sa fais pof pof pof quelqu'un serait il d ou sa vient ?merci
Dernière édition par chocho le 26 05 2010 19:27; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
Vérifie tes bobines  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chocho
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 30
|
|
ok je v aller voir sa je crois que j avais vu un dossier qui parlais de sa. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chocho
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 30
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
|
|
Les photos ne correspondent pas au moteur 2L S16. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chocho
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 30
|
|
c est quelle moteur alors ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
C' est un 1l8 16s !
Les bobines sont sur les bougies... Fait démonter le cache noir en platoc sur la culasse et tu y a accès.
Vérifie la couleur de tes bougies pour voir si tu as encore un bon allumage mais généralement, passé 100 000 les bobines et le faisceau d' allumage commencent à fatiguer.
Démarrage difficile, baisses de régimes, trous, et autres indicateur peuvent t' aider. La surconsommation est aussi un des facteur de cette fatigue.
Les bougies se changent tous les 30 000 maxi aussi... Et bien sûr, ça ne fais jamais de mal, si tu n' as pas l' historique d' entretien fais donc un petit passage par la case "mécacyl"...
 _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chocho
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 30
|
|
un 1.8l qui fais 10cv ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Oui c'est un 1.8 16V !
10 cv sur ta carte grise ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chocho
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 30
|
|
oui et ken je vais sur oscaro avec mon type ya le choix
2.l i xsi 135cv
2lxsi16s 135 cv |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Autant pour moi ! C'est un 2.0 XSI
Ils ont la même tronche que les 1.8 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chocho
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 30
|
|
vous avez commencer a me faire peur la
sinon mes bougies n' ont pas tres longtemps, comment tester se bloc de bobine ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
2L16S
Invité
|
|
le pauvre vous êtes pas sympa de lui faire des blagues comme ca  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
il a cru qu il s etait fait berner.. en meme temps, un 1.8 16v de 135cv ca doit etre rare  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chocho
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 30
|
|
non sa me paraissait bizzare quand meme et c vrai que le 1.8l ressemble pas mal. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chocho
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 30
|
|
bon je viens de verifier mes bougies elles sont propre.
le ralenti est stable vers 900 tours, je pense toujours que c est du aux bobines mais je ne c est toujours pas comment tester se bloc. si une personne a une idee il serait le bienvenu . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chocho
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 30
|
|
je vien de faire un tour avec et je me suis apercu de quelle me fais ces trous a chaud 95 degres et a 2000 tours tout le temps . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Bah là ça ne me semble pas bizarre, c' est une essence pas un diesel, 2000 trs c' est minable pour un 2l !!! _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chocho
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 30
|
|
le truk c est quand je par ou je passe la 2eme a 2000 tours a chaud elle me fais se trou de 2 ou 3 secondes obliger d accelerer fort |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chocho
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 30
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|