Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306du33
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonsoir a tous je vien d'acquérir une 306 break de 1999 qui totalise 148000 km, au niveau moteur c'est un 1.8 16v voila
ma question est tout simplement est ce que je peut mettre des jantes en 17 de type Challenger sur mon break ?
merci d'avance pour les infos donné  |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Bonsoir tout seul tu peu passer par la case Présentation
Pour répondre a ta question tu peu monter des challenger sur ton break  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
306du33
Nouveau
|
|
merci bastoone pour les infos !!!!
désolé je vais de suite me présenter |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
y'a pas de mal tkt  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
306du33
Nouveau
|
|
par contre faut pas de calle ou autre ? en plus je n'arrive pas a trouve une photo de 306 break avec c'est jantes !!!!! |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
oui il risque de te falloir des cale je pense surtout pour devant pour ton angle de braquage et aussi pour que sa ressorte un peu aussi sinon sa fait pas tip top _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
306du33
Nouveau
|
|
de combien les calles ? environ !!!! que je puisse commandé |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
306du33 a écrit: | de combien les calles ? environ !!!! que je puisse commandé |
il me semble que tu dois mettre du 16mm.. attention il faut des boulons plats  _________________ |
|
|
 |
306du33
Nouveau
|
|
une autre question il faut des calles a l'avant et a l'arriére ? pour des calles quelqu'un c'est ou on pourrait en trouver pour trop cher !!!! |
|
|
 |
306du33
Nouveau
|
|
personne pour une infos !!!!  |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
306du33
Nouveau
|
|
je suis d'accord avec toi yarno mais faut t'il mettre des cales a l'avant et a l'arriére ?  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
sur les break les cales sont conseiller pour l'arrière sinon sa va toucher direct  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
je confirme  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
oui mais aprés ça dépend des jantes les mienne sont plus large  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
306du33
Nouveau
|
|
et les modif pour enlever les par bou sont simple ou il faut faire attention a des trucs !!! |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
les 2 ne sont pas fixer pareil
tu as des petit torx qui les tienne au pc arrière rien de bien méchant a dégager _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
bon des news ? _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je pense que comme pas mal d insideur, pas de nouvelles bonnes nouvelles |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
pas si sûr
Dernière visite: 07 12 2009 23:46
 _________________ |
|
|
 |
|