Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Salut, voici ma petite question :
J'ai vu les dossier pour le sequentiel dans cette section avec les boitier psa 3.
Moi je viens d'en récupérer un mais il s'agit d'un psa 4, j'aimerai donc savoir si les deux boitiers on la meme fonction et si c est le cas, comment brancher le psa 4 car il semble avoir plus de fils.
Merci d'avance pour votre aide _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
PSA4 plus de fils? ca je savais pas.
le psa3: un court appuie et la vitre monte
le psa4: un long appuie et la vitre monte
(quand elle monte, je precise en mode sequentiel, seul l appuie change) |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Le PSA4 doit être couplé au bouton doté d'un "A" il me semble... (bouton de phase 1 seulement)
PSA3 = court
PSA6 = long _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
bon ba j ai plus qu a revendre mon psa 4 et a rechercher a nouveau des psa 3.
Par contre pour mettre le sequentiel coté passager sur ma hdi, vu que d'origine j ai deja le sequentiel conducteur, je dois mettre un boitier juste coté passager ou je dois en mettre un quand meme coté conducteur pour descendre en sequentiel depuis le coté gauche? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Juste côté passager  _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Et je pourrai quand meem descendre la vitre passager en sequentiel depuis la commande conducteur?
C'est bien ca me fait donc un boitier en moins a installer et a acheter.
Reste plus qu'a le trouver ce satané boitier depuis le temps que je le cherche  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
Oui. _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
ce serai possible d'avoir la liste des voitures qui possedent ce boitier?
Il y a xantia et xm que je connais mais y en a-t-il d'autres? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
essentiellement celle là.. les mieux équipé
les xsara ont le module d integré donc pas de boitier |
|
|
 |