Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
comme dit dans le titre je recherche du film vis à vis pour teintés mes vitres. mais j'aimerais savoir si celui-ci existe en noir ?
je voudrais teinté ma voiture en intégrale avec un effet miroir extérieur mais voir de l'intérieur comme si c'était normal en faite
comme cela en vu extérieur :
_________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Je vais pas plus t'aider mais juste je te le dis au cas ou : avoir ce type de teinte sur les vitres je pense pas que ce soit homologué si les bleue te choppe tu devras surement représenter t'as voiture avec les nouvelles vitres aux normes car il y a un pourcentage de te teinte à respecter |
|
|
 |
inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
il y a une jurisprudence pour les vitres teintées !
après du film a effet miroir , c'est clair que tu deviendra une cible pour les flics ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
en plus c'est horrible  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
un conseil evite tout ce qui est film teinté effet miroir pour ne pas devenir une cible  _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
Perso ce genre de film je trouve sa moche sur les voitures rien de vaut du noir
Apres si tu le veux le faire libre a toi, faut que sa te plaise comme dis plus haut, certainement une cible facile pour les bleu  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
en plus c est un danger avec le soleil .......  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
en faite je souhaite teinté mes vitres avant et je cherche du film qui soit assez noir mais malgré tous que je puisse voir de l'intérieur sans changement de couleur
vous me conseiller quoi ? _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Pas un film miroir en tout cas , comme je l'ai déjà dit pour teinté l'avant tu as une tolérance à respecter !
N'achète surtout pas du film norauto ou feu vert
Je serais toi j'irais chez Glastint ou un autre pro ( après c'est sur qu'il faut les sous qui vont avec ) |
|
|
 |
vincedu58
Expert
|
|
en faite un rendu de ce genre que je recherche
voila les caractéristiques de celui que j'ai trouvé
Energie solaire rejetée : 69 %
Réduction des ultraviolets : 99 %
Réduction des reflets : 80 %
Coefficient d'assombrissement d'environ 10 %
description : Film Coloris Anthracite très discret à peu l'effet miroir qui coupe le vis-à-vis proche, c'est à dire à partie de 1 mètre derrière votre vitre jusqu'à l'infini.Il vous permet de voir sans être vu .Il réduit assez peu la lumièr?e.Son coefficient d'assombrissement est d'environ 10 %.
il a l'air pas mal a première vu non ?
PS : Si je ne me trompe pas la loi autorise 25% maxi ? _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
|
|
elle tolère pardon, mais c'est bien cela ?? _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
le film réfléchissant la lumière est a proscrire sur routes ouvertes, sachant que ça reflète la lumière donc INTERDIT  _________________ |
|
|
 |
vincedu58
Expert
|
|
sebingrid tu a quel rendu de l'intérieur toi avec tes vitres noirs ? _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
de jour c'est plus que jouable, mais de nuit, il faut avouer que c'est tendu si pas de lumière
si on se croise, tu essaieras  _________________ |
|
|
 |
vincedu58
Expert
|
|
la nuit sa m'embête. c'est pour sa que j'avais pensé a ce film là, il a peu d'effet miroir. Et surtout presque que le même rendu intérieur que si il y avait rien. j'ai demandé un échantillon, on verra bien _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
prévoit une bonne paire de basket en même temps, car si tu l'appose, l'immo du véhicule ne sera pas loin  _________________ |
|
|
 |
|