Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
désolé du déterrage mais quel colle utiliser vous pour coller vos fonds de compteur sur celui d'origine _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
ok je vais m'y remettre demain alors _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
jd01
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 8 Localisation: paris
|
|
ola chicos
je sors ma plus belle pelle pour une question.
je me lance dans un fond de compteur style 308 pour la forme general, avec graduation type 307 et eclairage type 207 sport (sisi tout sa ^^)
je voudrais savoir comment vous avez gerer la transparence des indicateurs et des chiffres..
:) _________________ 306 1.4 gris quartz 2001 qui roule, qui roule...
A faire : Pare choc phase 3, retro droit, coté gauche complet, baguette droite, ligne d'ec hapement.. pfiouu :D |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
en français sa donne quoi ? Non parce les compteurs on ne les a pas tous en tête.
Concernant la 308 c'est tout blanc ou grosse bande blanche
la graduation 307 ok sa je vois c'est pas très compliqué a faire
éclairage 207, hum chez psa sa reste encore orange me semble t-il.
Pour l'éclairage, bah décoloration du fond de compteur d'origine et collage du fond perso dessus _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
jd01
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 8 Localisation: paris
|
|
et la lumiere devrait passé sans souci.. ok dac, je posterai mon scan pour completer mon charabiat :) _________________ 306 1.4 gris quartz 2001 qui roule, qui roule...
A faire : Pare choc phase 3, retro droit, coté gauche complet, baguette droite, ligne d'ec hapement.. pfiouu :D |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 180 Localisation: Prague
|
|
jd01 a écrit: | et la lumiere devrait passé sans souci.. ok dac, je posterai mon scan pour completer mon charabiat :) |
 _________________ Ma prez c'est ici
Excusez les accents manquant, mais j'ai un clavier QWERTY  |
|
|
 |
LiL CL
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 27 Juil 2010 Messages: 126 Localisation: 27
|
|
c'est pas mal se que vous faite c'est vrai que j'essayerais bien mais bon faut déjà que je regarde comment sa se démonte et puis surtout sa a l'aire casse couille pour réglé les aiguilles sa freine direct sa ^^  _________________
--> ICI Ma Présentation <-- |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
nan , faut ruser
tu prends des photos de ton compteur d'origine , enfin de chaque aiguilles , comme ça , quand tu le remontes , tu n'as qu'a juste vérifié les photos
le Bloc compteur est très simple a démonté  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
LiL CL
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 27 Juil 2010 Messages: 126 Localisation: 27
|
|
ok dacor je crois je vais me lancer en plus c'est gratuit faut juste du temps et de la patience donc c'est parti ^^ _________________
--> ICI Ma Présentation <-- |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
sinon , attends mi Aout , je vais faire des tests avec des méthodes simples et peu couteuses , je mettrais les résuktats ici  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
AngelRei
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Y'a de très belle réalisation, j'aime beaucoup regarder et adminrer votre travail :) Un jour j'y arriverais xD _________________
iimy.eu
Games, servers, websites. |
|
|
 |
LeSchtroumpf
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 107 Localisation: Derriere mon Ecran ;)
|
|
J'adore vos fond, :)
Quelqu'un aurait le .psd des fond s'il vous plais ?
Je suis photoshopeur, j'aimerais m'en faire un :D _________________ |
|
|
 |
jeandu38
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 25
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
|
|
en me promenant sur le site bluescars j'ai trouvé sa : http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_75&products_id=117
un filtre transparent de couleur dispo en rouge ou en bleu, a votre avis, il y aurait moyen d'obtenir sa ?
en mettant des leds blanches et les filtres non ? _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
pourquoi ne pas mettre des leds bleues directement plutôt que d'acheter leur filtre ? des leds bien orientées et c'est homogène
pour les aiguilles rouges, j'y ai pensé mais moi je suis en full white donc le rouge allé diffusé partout mais dans ton cas avec du filtre bleu sur le reste, ça va le faire  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
vincedu58
Expert
|
|
je suis déjà en éclairage à led bleu, mois ce que j'aurais souhaité c'est compteur bleu avec aiguilles rouge _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
|