|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FroZen
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 4
|
|
Salut a tous
voila je vous explique
Hier ma vitre conducteur a fais un sale bruit ensuite elle est resté bloqué vers le bas ,le moteur fais toujours un bruit et elle sursaute mais impossible de la remonter tout en haut même a la main
de plus quand je tente de remonter la vitre manuellement ca me fait bouger la poignée d'ouverture a l'extérieur
pourriez vous me donner une solution avant que je ne l'emmène chez le garagiste car je n'ai aucune idée de comment démonter la portière je n'ai pas tenter car je veux pas tout casser
merci de votre aide _________________ 306 XT pack 2.0 16s bva décembre 2000 |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
La solution 1ére est que tu dois démonter ton panneau de portière pour voir d'où vient le problème. |
|
|
 |
FroZen
Petit Nouveau
|
|
Oui c'est ce que j'ai fait et résultat le bout en plastique est mort donc obligé de changer la pièce entières du coup j'ai calé avec un bout de bois . super classe pour les péages ^^ _________________ 306 XT pack 2.0 16s bva décembre 2000 |
|
|
 |
Largo38
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
il m'est arrivé cette semaine la même aventure. J'ai trouvée l'agraphe sur le net, pour 13€ fdp inclus, sur origine-pieces-auto.com
Cela dit, en voulant la changer ce soir, je me suis rendu compte que c'est pas evident de remettre le cable en place, mais ca va faire l'objet d'un autre post... |
|
|
 |
FroZen
Petit Nouveau
|
|
Oui voila le souci c'est que le moteur n'est pas facilement démontable en ce qui concerne le mien c'est un Bosh et le câble est complètement en vrac donc bon j'ai trouver la pièces intégrale pour 80€
juste a tout remonter :) _________________ 306 XT pack 2.0 16s bva décembre 2000 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|