|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Richt
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'il faut mettre comme huile dans le moteur d'une 306 symbio 1.4l essence de 1998 (je crois que c'est une 1.4i mais pas sur, comment vérifier?)
Est ce que je peux mettre du 15w40 castrol? C'est ce que l'on mets dans les tracteurs alors du coup on a sa en bidon de 200l, sa m'éviterait d'acheter un bidon d'autre chose qui servirait 1 fois par an.
Et combien de litres il faut dans ces moteurs 1.4l essence? je suppose que c'est beaucoup moins que dans les gros moteurs de tracteurs?
Merci d'avance,
Richard |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
tout est indiquer dans la revue technique |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Tournesol
Généralement c'est de la 10w40 qu'il faut. |
|
|
 |
Richt
Petit Nouveau
|
|
entre 10w40 et 15w40 ia beaucoup de différence? |
|
|
 |
Richt
Petit Nouveau
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|