Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luxate
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 389
|
|
Salut à tous,
Voilà je fait faire le lissage de ma calandre et j'aimerai savoir sur quoi je vais la faire tenir, parce que le boulon central ne serat plus visible, comment je peut faire ? (Mettre le boulon et lissé par dessus ?)
Autre question concernat le capot, comment vous avez fait avec la petite plaque qui maintient l'insigne ? Car moi je vai la couper mais sa risque d'etre coupant en l'ouvrant ? _________________ Vend 306 pour pièces : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1534355#1534355 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Des tonnes de sujet traitent de ces questions...
Pour la calandre, elle tient aussi par les 4 agrafes sur le dessus
Pour le capot, une fois que tu aura coupé le bout qui gène et souder une plaque pour reboucher le trou, il te suffit de replier la tôle en dessous... comme c'est fait sur le reste du capot  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Luxate
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 389
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
ce n'est pas trop compliqué à faire, faut juste avoir du matos  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
oué , un fer a soudé et un peu de mastic et quelques feuilles de papier a poncer ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
y'a d'autres techniques = pour la calandre couper le renfoncement, fibrer et mastiquer
Pour le capot = virer le logo, souder à l'arc (par exemple) une plque métallique, replier les côtés servant à maintenir le logo, puis mastiquage de l'ensemble
 _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Luxate
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 389
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
pas mal un lissage calandre mais par contre fait attention a la teinte de ta peinture difficile de retombé sur la bonne !! ...
woua meme pas vu mon 306eme message posté  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Luxate
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 389
|
|
jaurait pas de souci le carrosier a pas mal d'année de carroserie et de peinture derrière lui, dailleur c'est même lui qui ma dit qu'il y avais plusieur teinte alors que c'est la même couleur. _________________ Vend 306 pour pièces : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1534355#1534355 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
J'ai une question : dans ce cas la, pour lisser le capot, ca vaut quoi la soudure froide a l'epoxy si on a pas de poste a souder ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
IronMaiden
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 162 Localisation: Dans mon slip
|
|
Le big up
Faut souder avec le poste si tu cherches vraiment à avoir un bon resultat  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|