|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
terrible  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
|
 |
darkangel77390
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 43
|
|
pour faire un ptit retour concernant AOLIN j'ai une 838sr commandé chez bc-elec que tu peux retrouver
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Alarmes-et-accessoires/Nos-systemes-d-alarmes-Auto/Aolin-838SR-Beeper-Demarrage-a-distance,1,25_22_116,137.html
elle ne m'a pas encore fait défaut, l'appel conducteur fonctionne très bien, le détecteur de chocs qui s'apparenterait plus comme un anti-soulèvement reste peu sensible sauf au chocs fait au niveau du châssis, le démarrage a distance, le coupe circuit et autre option sont en attente de montage car n'étant pas électricien je ne sais pas trop ou vont tous ces câbles :)
dans l'ensemble pour le moment je suis assez satisfait de ce produit et vais bientôt le coupler a roll-up
ah oui j'oubliais un détail, l'alarme est super puissante et croyez moi que quand elle se déclenche c'est pas le ouin ouin standard des autres alarmes mais une multi-tonalité qui s'enchaine.
si vous avez des question sur cette alarme n'hésitez pas par mp pour ne pas pourrir le post [/url] _________________ 306 1.4i equinoxe batarde 2.1 (1/10/97) |
|
|
 |
Edisni306
Nouveau
Statut: Absent
|
|
terminator34 a écrit: | va falloir être calme pour la monter car il doit y avoir un foutras de câbles  |
Des retours sur l'installation de cette alarme ?
Moi c'est celle la qui m'intéresse :
http://www.frabalt.com/134-alarme-beeper-magicar-m870as-r5.html
Déja je souhaiterai savoir si vous voyez des problèmes de compatibilité, à l'avance, sur ma 306 xs 16s de 2000.
Et ensuite, si les monteurs d'alarme sont aptes a monter des alarmes que l'on ne leur achète pas.
Et pour finir, savoir si c'est jouable soi même (je ne suis pas seul et bien outillé).
Merci a tous !  _________________ ELM327 1.2a OBD DIAG sur PEUGEOT 306 XS 16S |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|