Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306maxi
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
dommage,parce que c'est vraiment du bon boulot.Bonne continuation  |
|
|
 |
Don@lD
Novice
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 120 Localisation: 77 et 92 (et oui c'est possible :P)
|
|
C'était super interessant !!!!!
J'avoue chapeau, vu le temps et l'enthousiasme que t'as mis, j'attend avec impatience le nouveau dossier avec la nouvelle disposition, ainsi que les explications sur les erreurs que t'a commises (pour nous éviter de faire les memes !) _________________ |
|
|
 |
tchorgnassse
Novice
|
|
Beh en fait pour etre honnete, je me tate.
Ca fait plusieurs fois que je passe a coter du cofrage, et j ai un brin de nostalgie qui me prend
Et je crois que je vais continuer sur celui la, parceque je le trouve quand meme bien dispose et j ai quand meme envie de le finir (ou plutot pas envie d abandoner peut etre )
Bon beh de toute facon j ai pas le temps de me mettre dessus en ce moment mais des que j ai un peu de temps et que j ai avance je vous tien au courant
Sur ce a bientot  |
|
|
 |
306maxi
Nouveau
|
|
j'ai aussi commencé à fibrer mon coffre,c'est du boulot et beaucoup de patience. |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Vla le taf de fou, chapeau bas  |
|
|
 |
BreakMan_306
Amateur
 Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
un seul mot respect a toi c'est u travail de fou mais quand la passion nous tient elle nous amene a faire des choses incroyables en tt cas encore bravo et continue sur ta lancée et n'oublie pas de nous montrer le resultat final
ps : si tu veux j'ai une 306 sw je peux te confier mon coffre  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
ouha le déterrage de malade la j'y crois pas.
Tu va nous reveiller les mort a ce niveau
Je crois que le projet stoppé car il a vendu sa voiture mais pas sur _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
on sort le tractopelle
jaurais bien voula la voit fini cette installe tien _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|