|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sil20
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 133 Localisation: 94
|
|
Ah bon? ben j'en metterais plus , promis
Seulement ça peut pas venir de là vu que justement ça buggait avec le reste de sp95 carrefour mais maintenant ça marche avec le e10. Ou alors c'est le plein de e10 que j' ai fais il y a 2000km... _________________ La voie de gauche, tu l'assumes ou tu la quittes !
Ma présentation! 306 1.8 16v de 2000 - 200 000kms
Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers. |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
possible !
De Plus , je ne fais jamais de plein chez carrefour non plus , car leur essence , ben c'est de la dobe !
le mieux , c'est que tu mette que du 98 ! , pendant un certain temps , et tu verras !
Moi perso le E10 m'avait foutu une Zone pas possible , la jauge a essence déconnais , idem pour le compte-tours , et le ralenti _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
sil20
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 133 Localisation: 94
|
|
Ouais c'est pas la première fois que j'entends que l'essence de supermarché est pourrie mais je vais pas aller chez total payer 20centime de plus le litre quand même !
Sinon oui j'ai jamais compris la différence entre 95 et 98, donc si j'ai le choix que entre 95e10 et 98(ce qui va bientôt se passer dans toute les stations vu comment c'est parti...) je prend du 98 alors.
Il y a 2000km j'ai fais le plein au havre et c'était pire c'était ou e10 ou gazole. Donc la pas tellement le choix  _________________ La voie de gauche, tu l'assumes ou tu la quittes !
Ma présentation! 306 1.8 16v de 2000 - 200 000kms
Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers. |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Elf jaune
Differenc entre le Sp95 et 98 , ca n a jamais été très clair !
il y a une différence d'indice d' octane , et je sais que lorsqu'on roule qu'au sp95 , il faut parfois mettre un plein de sp98 , car le sp95 attaque pas mal les soupapes !
Enfin bon , c'est a certifié _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|