|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
imhotep
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut les garssssss et les filles,
en étant au ralenti, en parlant avec un pote , debout au niveau de la porte arriere droite, j'entend un bruit comme un ventilo d'alim de pc, vous savez ce sifflement bizarre, ca le fait qu'a ce niveau, mais fort qd meme, je pensait a la pompe a essence , mais je n'ai aucun autre symptomes, rien d'autre que ce bruit de ventilo d'alim de pc, alors si cela vous est arrivé je veut bien une info les camarades. _________________ 306 1.8 16s
XT pack Juil/00
Gris Iceland |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Je pense que c'est la mise à l'air de ton bouchon de réservoir. En fait normalement ton bouchon de reservoir doit avoir un "ptit trou" pour dépressuriser, et c'est vrai que des fois ça siffle. Peut être est il un peu bouché??? |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
C'est la pompe de carburant qui tourne...  _________________ White is right... |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
city93 a écrit: | C'est la pompe de carburant qui tourne...  |
On l'entend sur ta caisse?
Moi j'entend rien du tout, le bruit est peut être couvert par le bruit du mazout injection directe. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi sur ma HDI je l'entend :)
Et s'est tout a fait normal ^^
Bon meme bruyante, elle va pas rendre l'ame  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
imhotep
Nouveau
Statut: Absent
|
|
oufffffffffffffff
merci je commencai a m'inquièter _________________ 306 1.8 16s
XT pack Juil/00
Gris Iceland |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|