Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xtrem
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 160 Localisation: Somme
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pensé à changer ses rétroviseurs manuel par des rétro électrique ?
Si oui un peu d'aide pour le faire ? =)
Merci
Dernière édition par Xtrem le 06 05 2010 13:44; édité 1 fois |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Bonjour !
Tno306 , ce serait -il casser le Q our rien ???
, il a fait un enorme dossier la dessu , donc cherche un peu , dans la liste des dossiers !!
et pense a mettre une Balise dans ton titre !!  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
Xtrem
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 160 Localisation: Somme
|
|
Je galère avec le système de recherche de ce site. Je m'y ferais jamais. Merci |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pour l aide je sais pas
pour le dossier, cf ci dessus |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Précise l'année de la voiture etc...  _________________ |
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
C'est une phase 2 de 1999. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
la phase changera pas grand chose
dans ton cas, tu te penche sous ton tableau de bord. TU as une prise blanche de branché (ok) et normalement derriere une prise grise.. si elle y est pas, tu vas galerer.
Version prise grise:
tu chopes un faisceau qui à le full electrique et tu changes celui de ton habitacle par celui là
version pas la prise
choper le faisceau mais tout ce qui prise grise, faut le shinter avec fusible |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
Osef que la phase change pas grand chose. Je dis juste de quel année elle est en précisant que c'est une phase 2.
Je vais regarder sa après. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
non c est pas mechant
je crois que je suis trop sec ou que les gens me prennent pour cerbere donc...
[mode voix douce et calme comme dans le spa]
Monsieur,
sachez que la version de votre humble voiture ne changera pas grand chose à la presence ou non de la prise grise
[mode off]
ca passe mieux  |
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
Tno306 a écrit: | non c est pas mechant
je crois que je suis trop sec ou que les gens me prennent pour cerbere donc...
[mode voix douce et calme comme dans le spa]
Monsieur,
sachez que la version de votre humble voiture ne changera pas grand chose à la presence ou non de la prise grise
[mode off]
ca passe mieux  |
Je l'avais compris... |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
ben, c'est juste que normalement, tout les phase 2.2 sont précablées  _________________ |
|
|
 |
benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
normalement tu as une prise blanche ou grise avec plein de fil...
et derriere, plus profond contr le tablier, tu dois avoir une autre prise non utilisé...
si c est le cas, c est bon t es precablé...
sinon tu vas galerer |
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
Je regarde ce soir et je vous dit quel prise je possède. Désolé de répondre si tard mais j'étais parti en vacance. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Xtrem a écrit: | Je regarde ce soir et je vous dit quel prise je possède. Désolé de répondre si tard mais j'étais parti en vacance. | j espere que tu as bien profité |
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
Tno306 a écrit: | Xtrem a écrit: | Je regarde ce soir et je vous dit quel prise je possède. Désolé de répondre si tard mais j'étais parti en vacance. | j espere que tu as bien profité |
Oui oui. Pas eu le temps de regarder hier soir. Je regarde ce soir si j'ai le temps et je vous redis sa.  |
|
|
 |
|