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[AIDE] démontage pommeau de levier de vitesse?


 
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Invité










MessagePosté le: 25 02 2010 20:33    Sujet du message: [AIDE] démontage pommeau de levier de vitesse? R&eacutepondre en citant

Voilà, tout est dans le titre.
A savoir, comment puis-je faire pour démonter mon pommeau de levier de vitesse?
En effet, je veux le démonter pour pouvoir enlever le soufflet qui a le cuir qui s'écaille et le remplacer par un propre.
Le procédé est-il le même sur 206? ma mère est dans le même cas que moi.
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elizio

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MessagePosté le: 25 02 2010 20:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Soit tu tires fort fort dessus, soit tu le tournes d'un chouille et tu le tires, en principe ça vient sans casser le truc en plastique blanc en dessous...

C'est pareil sur 206...

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Diabolo1

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MessagePosté le: 25 02 2010 23:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il y a 2 montages différents suivant la phase.
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damiano

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MessagePosté le: 26 02 2010 9:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1 suivant l'anné tu as deux type de montage pour le pommeau .

soit sur les année 2.1 2.2 se sont des pastilles blanches . donc tu tire simplement et ca vient :)

sur phase 1.1 et 1.2 se sont la tige qui a des rainure donc il faut tourné tout en tirant et ca vient ...

pour 206 c'est pareil : les tout premiers model on comme les 306 1.1 et 1.2

sur les génération 2000 ils ont mis la pastille blanche .

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djaybi

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MessagePosté le: 26 02 2010 12:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut

Et pour le soufflet, il est juste clipsé sur la console de plancher, tu tires dessus et ça vient tout seul.
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weezy

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MessagePosté le: 26 02 2010 14:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas bête se sujet,je me posé la même question mais pour ma 306 phase 1.

Donc si j'ai bien compris faut le tiré et tourné en même temps ?? ça va pas péter ?
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damiano

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MessagePosté le: 26 02 2010 16:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui tu tire tout en tournant . fait gaf ca vient d'un coup ^^

si possible fait le après avoir roulé avec l'auto . pour que l'interieur de l'auto soit bien chaud .. le plastique et plus mou donc tu reussi plus facilement al'avoir :)

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weezy

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MessagePosté le: 26 02 2010 16:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Lol me dites pas de connerie hein Ok et je peux remettre n'importe quel pommeau dans les "universel" ? Ou faut que je face gaffe à quelque chose en particulier ??
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kiss_cool

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MessagePosté le: 26 02 2010 17:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu le casse tu met une grosse épaisseur de scotch autour de la tige en fer, fais la descendre sur 4cm et tu enfonce en force ton pommeau, ce que j'ai fais sur la 206 de ma mére resultat au top :-)
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weezy

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MessagePosté le: 26 02 2010 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Huuuum..Tu parles à une gonzesse là alors casser/démonté je sais faire mais remonter ou bricoler je sais pas hein Faut que ça soit tout prêt pour que j'y arrive
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kiss_cool

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MessagePosté le: 27 02 2010 3:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nana ou pas, toutes personnes est capable de démonter, remonter, casser, bricoler...

essaye tu verras ;-)
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snoopy

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MessagePosté le: 14 04 2010 10:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui c'est serré de force ! J'ai fait sur deux 306 phase 3 et une 406. Faut tirer vers le haut et tourner en même temps de droite à gauche.

Par contre faut faire gaffe à ton dentier ou ton museau car quand ça part ça préviens pas, donc ne te mets pas au-dessus et gaffe au décrochage de rétros

J'ai monté dessus des pommeaux alu "universel" et j'ai du couper et raboter la bézette blanche pour le rentrer proprement. Il est donc raccourcis, pour moi, de 4 cm.
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naske

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MessagePosté le: 07 05 2010 12:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Yes ! faut tirer tres fort !

J'viens d'mettre le miens, vendu par le super sympatoche Olkainry'42 !

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