|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedrict
Amateur
Statut: Absent
|
|
slt
c'est peut etre une question bete:
j'ai fais une recherche sur le forum et j'ai lu comment passer les cables rca le long de la voiture mais les passer du "bas" au derriere de l'autoradio??
ca me parait pas accessible...
comment faire?
merci |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
il y a bokou de topic sur ca!!!!
fais une plus grande recherche!!!
sinon: arriver au niveau des pieds du passager tu passe soit endessous des tapis et tu remonte derriere la boite a gants que tu peut demonter pour voir plus clair, soit tu passe sur le coté et tu arive directemnt sur le vide poche du haut que tu auras demonter avant bien evidement, et de là ou de la boite tu arive au poste sans probleme, essaye et tu verras c'est simple
mais cherche bien dans les topic j'ai deja fais plusieurs explications ainsi que pas mal de monde aussi _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
faut faire l inverse tu passe ton cable dans l emplacement de l autoradio, tu laisse tomber et tu va le voir arrivé a t pied, aprés t obliger de tiré le cable pour te retrouvé avec toute la longueur de l autre coté, en faisan comme ca ca ma pris 2 minutes 30  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
Stormbringer_k a écrit: | faut faire l inverse tu passe ton cable dans l emplacement de l autoradio, tu laisse tomber et tu va le voir arrivé a t pied, aprés t obliger de tiré le cable pour te retrouvé avec toute la longueur de l autre coté, en faisan comme ca ca ma pris 2 minutes 30  |
oui j'ai oublier de preciser le sens!
mais il faut faire comme ca effectivement pour aller plus vite.
mais franchement storm c'est la memem choz de bas en haut aussi!  _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
BITURBO a écrit: | mais franchement storm c'est la memem choz de bas en haut aussi!  |
oui c'est pareil mais je trouver pas le bon passage de bas en haut, donc j'ai fait de haut en bas  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
BITURBO
Expert
|
|
Stormbringer_k a écrit: | BITURBO a écrit: | mais franchement storm c'est la memem choz de bas en haut aussi!  |
oui c'est pareil mais je trouver pas le bon passage de bas en haut, donc j'ai fait de haut en bas  |
met toi a l'envers et t'aurs l'impression de le passer de haut en bas! !
non serieux le passage tu l'as derriere le radiateur de chauffage ou dessus, tu peut poser le cable et il tombe juste derriere le poste _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|