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[1.4L i 1998 Champion USA] Quel Bilstein choisir???


 
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MessagePosté le: 06 05 2010 10:22    Sujet du message: [1.4L i 1998 Champion USA] Quel Bilstein choisir??? R&eacutepondre en citant

salut a tous, voila je possède donc une 306, c'est une 1.4L i de 1998 série champion USA et vu que je me suis acheter des jantes en 16" et bien je me suis acheter des combinés filetés pour devant pour pouvoir rabaisser sans que sa touche mais pour dérriere avant de décranter il faudrait que je m'achéte des Bilstein parce déja pas rabaisser sa touche c'est affolant alors si je rabaisse avec des amortos d'origine sa va pas etre possible!!!
donc ma question est quel est le meilleur amortos arriere bilstein pour moi???
B4, B6, B8???
je ne sais pas ce que sa vaut donc voila si vous pouviez m'aider svp?
je me doute que le sujet a deja était traiter mais jai chercher une bonne heure sans sucdés et faut pas oublier qu'il y des centaines de pages donc voila.
merci d'avance
( sur la photo les amortos avant son pas encore montés!)
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MessagePosté le: 06 05 2010 12:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

petite précision jai pour habitude de conduire très fort dans les virages etc donc il me faut quelque chose de très raide PEU IMPORTE le confort.
je n'aime que le sport meme si je n'ai pour l'instant qu'un 1.4L i.
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MessagePosté le: 06 05 2010 12:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut !

Pour avoir le meme véhicule que toi , mais en portes , voici mon Avis :

Nos 1.4L sont assez léger , donc , pas obliger de monter du Bilstein a l'arriere , du FK automotiv (qui en faite sont des KONI) sont pas mal du tout , avec réglage en dureté et qui sont moins cher que les Bilstein !

tu as également les AVO , qui ne sont pas trop cher !

après , si tu veux absolument du Bilstein , B6 ou B8 !

Voilou

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MessagePosté le: 06 05 2010 12:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

effectivement je veu vraimen du bilstein!
mais jai lu sur un site de vente que du bilstein b8 c'était juste du b6 raccourci??
est ce vrai??
sinon du b6 serait il assez raide pour moi qui roule très fort??
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MessagePosté le: 06 05 2010 12:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui , le B8 est du B6 court !


je ne sais pas si ce sera assez "rigide" , mais dans ce cas , va contacter VIAROUGE , il bosse sur des bases Bilstein B6 , et te fait des amortos "Sur Mesure" , adaptés a ta conduite , ton poid , ton véhicule , ton utilisation !

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MessagePosté le: 06 05 2010 12:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci je vais prendre b6 a plus ji vais!
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MessagePosté le: 06 05 2010 20:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

b6 à 620€ pour une 306 1.4?? le fou
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MessagePosté le: 06 05 2010 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vivement le montage alors

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MessagePosté le: 06 05 2010 21:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nan pascal , il ne veut que les 2 AR soit 2x98€
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MessagePosté le: 07 05 2010 12:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon ca va alors mais 200€ quand meme
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MessagePosté le: 07 05 2010 12:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu savais que les FK Automotiv , ben en faite c'est du Koni ??
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MessagePosté le: 07 05 2010 13:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non j apprend et le prix s en ressent??
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MessagePosté le: 07 05 2010 15:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

environ 500€ le kit Combiné Fileté
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MessagePosté le: 11 05 2010 11:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

200E pour le plaisir d'un tape cul c'est très raissonnable!!
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