|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Salut !
alors , c'est pas mal comme truc , seulement , 1 ne suffit pas si tu veux avoir un son homogène !
la portée n'est pas terrible
sous ton siège , tu vas bien sentir les basses , mais les autres occupants , beaucoup moins , voir pas du tout ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je sais pas trop... je suis pas fan de ce genre de truc tout plat
en plus sous un siege, ca risque de gener les pieds des passagers |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
répare et fait rouler t 306 avant
suis enormement loin--->>>> [clac] |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
C'est bon la 306 roule nickel, sauf que quand elle était stationner à auch une bonne femme m'as défoncé l'aile arrière droite ainsi que le pare choc... Mais elle a était gentille elle a laissé son numéro et on a fait un constat...
J'ai un pote qui viens de s'acheter un petit ampli comme ça et je trouve le son plutôt correct. Je pense que je vais en prendre un... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|