|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
HDI 200 000km et elle tourne comme une horloge. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Nainje
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 227 Localisation: Lorraine,Epinal
|
|
Vos temoignages me donnent un regain de confiance quand a la motorisation HDI...
Je cherchais surtout un 1.9TD au debut et je me suis rabattu sur le HDI parce que j'ai trouvé que ça avec un kilometrage décent.
Je voulais le TD parce qu'apparemment on le dit plus "violent" et puissant que le HDI en terme d'agrément de conduite. _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| Nainje a écrit: | Vos temoignages me donnent un regain de confiance quand a la motorisation HDI...
Je cherchais surtout un 1.9TD au debut et je me suis rabattu sur le HDI parce que j'ai trouvé que ça avec un kilometrage décent.
Je voulais le TD parce qu'apparemment on le dit plus "violent" et puissant que le HDI en terme d'agrément de conduite. |
moi 306 XS HDI de 230000 km et plein de truc d'origine,amortisseurs,train arrière ,même l'embrayage,lors du contrôle technique le contrôleur était sur le c.u.l
et je l'utilise comme utilitaire ,elle en prend plein la tronche,de plus ne consomme n'y huile et pas d'eau hormis les fuites habituelles ,sinon ce ne serait pas une peugeot pour rien ,de plus prends 190 les doigts dans le c.u.l (record 210)
Le démarreur m'a laché vers les 220000 km ,remplacé par un d'occasion car je suis pauvre
faudrait que j'y pense ,dépassé la vidange depuis longtemps (honte à moi)
en sachant que le silencieux d'échappement a tenu les 200000 km ,celui de remplacement est une vrai daube (merci midassenaze),il rouille déja  |
|
|
 |
Nainje
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 227 Localisation: Lorraine,Epinal
|
|
Ton turbo aussi est d'origine?
Sur la mienne hormis l'echappement je vois pas grand chose d'autre a critiquer.
Quand tu parles de fuites habituelles,tu parles de quoi exactement?
Quelles fuites peut on considerer comme normales ou inevitables? _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| Nainje a écrit: | Ton turbo aussi est d'origine?
Sur la mienne hormis l'echappement je vois pas grand chose d'autre a critiquer.
Quand tu parles de fuites habituelles,tu parles de quoi exactement?
Quelles fuites peut on considerer comme normales ou inevitables? |
oui mon turbo est d'origine
je parle de l'huile sous le moteur et la boite comme les anciens XU
il me semble aussi que j'ai une fuite au niveau du compresseur de clim |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|