|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
combien tu vends tout ca damiano peu etre que ca m'intéresserai si tu en as pas besoin  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
fab29 a écrit: |
deja pour arreter le regulateur , il faut soit freiner ou accelerer et pas embrayer renseignez vous avant de raconter des c.o.nneries  |
Tu vois toi aussi tu dis nimp, pour arréter un régulateur il faut soit freiner soit embrayer.
Si tu accélères ca fera que accélerer justement et une fois que tu lache la pedale ca revient a la vitesse donné au régulateur  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
2L16S
Invité
|
|
damiano a écrit: | pour tout les ignorants
en options il existé sur peugeot 306 hdi le régulateur de vitesse .
on peut encore maintenant acheté les accessoires pour le montage de ceci , mais peugeot ne le fait pas au cas ou s'il y aurait des probleme qui ne se coupe pas etc . de plus le prix de toutes les pièces ne sont pas donnée ...
il faut la commande dans l'entourage de volant coté gauche . 6160 33
le bouton d'activation a coté du bouton pour désactivé l'airbag . 6552 CR
le faisseau suplémentaire a rajouté . 6660 54
et un capteur de position de pédale de stop ...
un capteur vitesse trois voies . 6160 24
le bruiteur de survitesse : 6160 21
un relais : 6555 88
j'ai déja toutes ces pièces chez moi depuis bien longtemps mais pas le temps de tout monté ... Merci la 306 hdi allemande avec l'option que j'ai eu en casse  |
régulateur ou limiteur? car "bruiteur sur vitesse" ca ressemble a du limiteur (a moins qu'il fasse limiteur + régulateur mais ca m'étonnerai)
ca serait la bsi + calculo d'origine qui gèrerai la régulation de vitesse? |
|
|
 |
fab29
Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
|
|
,je crois que c'est le calculo qui gere le regulateur
j'ai deja vu une carto avec regulateur de vitesse  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon dans l ordre
@fab29: bon a joué le malin, je me rend compte que tu y connais pas grand chose. effectivement la RTA je sais la lire, mais ce n etait point sa question
@damiano: oui je viens de voir le prix sur service box grace à tes ref
@2L16S: je penche plus pour un limitateur comme les xsara que pour un regulateur .. à moins qu un module externe à la carto le permette |
|
|
 |
fab29
Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai repondu a la question & apres c'est plus du HS qu'autre chose
Citation: | c'est un contacteur d'embrayage qui a pour but de limiter les a coups lors des changements de rapports |
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tout de suite les vulgarités  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|