Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
j'explique mon cas, j'ai ue 306 DTurbo ph1, le moulin a ete changé par un de ZX turbo D d8a le meme mais qui etait monté avec la clim, tout le systeme compreseur....a ete retiré (donc en fait j'ai les 2 sondes sur le boitier d'eau (la bleue et la marron))
depuis que je l'ai, j'ai remarqué que les ventilos ne se mettent pas en route, j'ai donc changé calorstat, sonde sur le radiateur, purger tout le cicuit de flotte et toujours rien, j'essaie en shuntant la sonde mais rien ne se passe....j'ai refait les masses....les moteurs fonctionnent en direct...
merci de m'eclairer et de me dire comment faire
merci _________________ 307 SW HDI 110 PACK PACK FULL CUIR
205 GTI SWAP MI16 1984
205 GTI 1,6L 1985
306 DTURBO 1995
Dernière édition par Nico59 le 01 05 2010 16:35; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zgregdu13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages: 10 Localisation: miramas
|
|
tes fusibles et relais sont ok ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
oui tout est ok _________________ 307 SW HDI 110 PACK PACK FULL CUIR
205 GTI SWAP MI16 1984
205 GTI 1,6L 1985
306 DTURBO 1995 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zgregdu13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages: 10 Localisation: miramas
|
|
es tu sur que la partie puissance des relais est bien alimentée ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
relais hs
tres connu.soit le relais à laché soit tu un probleme de cable sur le support de relais |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
branche ton ventilo en direct et regarde si il fonctionne, si oui, il te reste plus que le relais çà changer _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
comment tu branches en direct, au niveau de la prise de sonde? _________________ 307 SW HDI 110 PACK PACK FULL CUIR
205 GTI SWAP MI16 1984
205 GTI 1,6L 1985
306 DTURBO 1995 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
j'ai changé les relais deja... _________________ 307 SW HDI 110 PACK PACK FULL CUIR
205 GTI SWAP MI16 1984
205 GTI 1,6L 1985
306 DTURBO 1995 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
Je viens de tester sur ma prise de sonde, sur la cosse du milieu j'ai 12 V, les relais sont bons donc ca ne peut qu'etre qu'un fil de coupé???? _________________ 307 SW HDI 110 PACK PACK FULL CUIR
205 GTI SWAP MI16 1984
205 GTI 1,6L 1985
306 DTURBO 1995 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
j'ai réussi, c'etait la grosse prise ronde cosses oydées et certains fils coupés (meme prise que faisceau de porte)
a locker _________________ 307 SW HDI 110 PACK PACK FULL CUIR
205 GTI SWAP MI16 1984
205 GTI 1,6L 1985
306 DTURBO 1995 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon ben comme quoi  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|