Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojobzh
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages: 74 Localisation: Brest 29
|
|
pour info:
la référence d'écrous antivol Mc Gard pour nos titine: 26001
et la notice explicative de chez Mc Gard _________________ =>Présentation<=
Dernière édition par jojobzh le 27 04 2010 23:16; édité 1 fois |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
une marque chère mais des écrous antivols de qualité _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
attention ceux ci sont des plats!
Donc ils ne se montent pas sur des cyclones par exemple... là il faut des coniques  _________________ |
|
|
 |
jojobzh
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages: 74 Localisation: Brest 29
|
|
sur pour les plat?
j'viens d'les acheter d'occaz cette aprem'
ref 26001 donnée sur le site Mc Gard
j'ai essayé une pour voir et elle applique sur la rondelle, y'a la trace
du coup c'est mort?  _________________ =>Présentation<= |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
C'est plat sur cyclone  _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
oullà !!!!!!!
Cyclone 1 = Plats
Cyclone 2 = coniques
ou l'inverse , mais il y a plus de chance d'avoir des plats sur cyclones que des coniques ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
jojobzh
Nouveau
|
|
donc si je sort de ma jante un boulon conique, je peut pas y mettre l'antivol plat...
c'est ça? _________________ =>Présentation<= |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
J'ai des cyclones 1 et 2 sur ma charrette... pas de diff  _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
jojobzh a écrit: | donc si je sort de ma jante un boulon conique, je peut pas y mettre l'antivol plat...
c'est ça? |
voui _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
elizio a écrit: | J'ai des cyclones 1 et 2 sur ma charrette... pas de diff  |
ah ?
Parce que je sais qu'il existe des cyclones en coniques , mais la plupart sont en plat  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
jojobzh
Nouveau
|
|
elizio a écrit: | J'ai des cyclones 1 et 2 sur ma charrette... pas de diff  |
et t'as du plat partout?
j'ai positionné pour voir, pas définitif
et en serrant la rondelle applique bien sur la jante _________________ =>Présentation<= |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
passe ton doigt dedans , tu verras tout de suite !
les coniques sont très incurvés ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
ben j'ai 12 écrous identiques, 4 écrous antivol de 308, 2 cyclone 1 et 2 cyclone 2  _________________ |
|
|
 |
jojobzh
Nouveau
|
|
je suis passé voir cher nortoto et donc leur explication:
le boulon conique sert pour la jante tôle, dans ce cas la rondelle ne sert à rien (et ça fat gligglig)
le boulon plat ne va que sur jante alu
donc jante alu: conique et plat y vont
s'est la rondelle qui prend appui, le cône d'un boulon conique sur jante alu ne sert à rien _________________ =>Présentation<= |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
dans ton nortoto !
le mieux c'est que tu démontes tes jantes , et que tu regarde tes boulons !
nan mais je rêve , , le cone d'u boulon conique ne sert a rien  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
jojobzh
Nouveau
|
|
dusk a écrit: |
nan mais je rêve , , le cone d'u boulon conique ne sert a rien  |
dans le cas d'une jante alu, il prend pas l'appui
apparemment c'est ça, je l'ai ai mis en place (les plats) sur me cyclones et l'appui ce fait bien sur la rondelle
après tous si elizio les a depuis un moment, si ce n'était pas bon il aurait perdu un morceau ^^ _________________ =>Présentation<= |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pour info,
les jantes cyclones:
cyclones I: goujons coniques
cyclones II: goujons plats |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
j'ai des cyclones avec goujons conique sur la mienne , si sa peut t'aider moi j'ai choper 12 goujons de saxo vts en casse se sont les memes que ceux d'origine pour cyclone a goujons conique donc logiquement si tu prend des goujons antivol pour sax' vts c'est bon  |
|
|
 |
Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
|
|
Salut, juste pour info ma voiture est de 97 et je met des plat sur mes cyclone... Je sais pas si c'est les 1 ou 2 par contre. En revanche j'ai sur sur un site de pièces je me souvient plus du nom, pour boulot de roue il mette que des coniques...
La réf McGard correspondrais pour monté une jante OZ superturismo ?
Merci _________________ 206 s16
206 hdi s16
Anciennement 306 S16 ph2.1
Ma Prez : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1445584#1445584 |
|
|
 |
|