|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
ben avec de l entretien et de l amour
bon j avais raison au final, le moteur de la porte posé par l ancien proprio etait un de ph1 ne gerant pas la super fermeture des ph3 hdi |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Maintenant faut réparer le problème du plip^^
Et pour le moteur ej suis aller voir en casse et effectivement c'est un de phase 1. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Fn4tic
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 5
|
|
Bonjour , possédant une 306 xs de 2000 , ma centralisation ne fonctionne plus! J'ai aussi le souci que lorsque je la verrouille avec la télécommande , elle se ré-ouvre aussitôt. J'ai chercher sur les forums , j'ai regarder les faisceau de porte et rien d'apparent! j'ai remarqué que lorsque je verrouille a la télécommande les clignotants ne s'allume plus. merci |
|
|
 |
Fn4tic
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 5
|
|
problème réglée : j'ai changer le moteur de centralisation coté gauche, cela refonctionne correctement! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|