|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jbr114
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages: 17 Localisation: caen
|
|
bonjour a vous tous .voila j'ai besoin de vos conseil.
sur ma 306 bva
depuis quelque temp quand je prend un rond poind ou un virage a environ 60 km/h et je reste accélérer ma titine monte dans les tours comme si je rester embrayer (alors que j'ai pas d'embayage) .
d'ou sa peut venir?
je penser au cardan tros enfoncé coté boite ou a la cremaillere de direction?
aidez moi svp |
|
|
 |
fab29
Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
|
|
embrayage hs  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
change ta boite complete...
sur les BVA, tu n as pas n autre rattrapage auto ni la fonction d embrayage...
d en ton cas, c est ta boite qui commence à lacher |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
sur les BVA c'est un convertisseur de couple qui sert d'embrayage, autrement appelé "variateur". Plus le convertisseur de couple tourne vite, plus il y a de pression d'huile donc plus il aura tendance à entrainer la boite. Si tu peux, dépose ton convertisseur et fait le contrôler. ça te coutera moins cher qu'une boite si c'est lui qui merde. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
jbr114
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages: 17 Localisation: caen
|
|
merci pour vos conseil mais sa me fait sa depui que je me suis pris un trottoir quand il a neiger ,donc je pense pas que la boite et hs en plus je vien de changer 2 evm dedans qui mon couter assez chere donc j'ai pas envie de la changer. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|