Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Mais bon , ça reste pareil , ce genre d'insonorisation , c'est surtout quand tu as de "Bons HP"  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
dusk a écrit: | Mais bon , ça reste pareil , ce genre d'insonorisation , c'est surtout quand tu as de "Bons HP"  |
j'osez pas le dire
mais bon avec une bonne insonorisation et de bonne calles bien rigide et etanche on peut avoir un son "potable" avec des hp bien pour*i  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
Xtrem
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 160 Localisation: Somme
|
|
manueg a écrit: | médium=MDF et sa sappelle comme sa dans les magasins
concernant le paxaflex c'est aussi du bitume en rouleau sauf que c'est un peu moins épais mais l'avantage c'est que c'est autocollant donc pratique pour les endroit un peu dure d'accès ou encore les surface ayant beaucoup de forme (paneau de portes par exemple)
l'inconvenient c'est bien sur le prix
le prix est semblable au rouleau de bitume sauf que les quantité ne sont pas du tout les memes
8mX1m pour le bitume environ 30 euro
8mX20cm pour le paxaflex environ le meme prix
donc c'est pour sa que le plus gros se fait au rouleau de bitume
le paxaflex faut le garder pour les paneau de portes et l'interieur de la porte dans les endroit difficile d'accès
voila tu sais tout ou presque |
Merci, j'y vois plus clair.
Maintenant j'aimerais savoir se qui pourrait ressembler à du paraflex ou du paxalu, enfin un isolant phonique autocollant mais dans des magasin comme Brico depot ou leroy Merlin car près de chez moi ya pas de castorama. Sinon j'aurais su ou aller. |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
bah les Xpod , , c'est ce que je branche sur mon mp3 a la maison !!  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
Xtrem a écrit: |
Maintenant j'aimerais savoir se qui pourrait ressembler à du paraflex ou du paxalu, enfin un isolant phonique autocollant mais dans des magasin comme Brico depot ou leroy Merlin car près de chez moi ya pas de castorama. Sinon j'aurais su ou aller. |
Question : Tu le faits Expres ????
je t'ai donné le nom tout a l heure !!!
Dip Etanch !
Goudron/alu autocollant , mais que tu peux également chauffer pour une meilleure tenue ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
sa se trouve dans les magasin du genre castorama, leroy merlin, brico depot, etc dans le rayon toiture  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
Xtrem
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 160 Localisation: Somme
|
|
dusk a écrit: | Xtrem a écrit: |
Question : Tu le faits Expres ????
je t'ai donné le nom tout a l heure !!!
Dip Etanch !
Goudron/alu autocollant , mais que tu peux également chauffer pour une meilleure tenue ! |
Tu ne m'a pas précisé que c'était autocollant  |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
le paxaflex pas besoin de le chauffer  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
manueg a écrit: | http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=49914&postdays=0&postorder=asc&start=900
en bas de page tu y trouvera des photo avec description
sa pourra t'aider  |
Ok merci. Je vais essayer de trouver un truc du genre paraflex dans les magasins près de chez moi. Sinon le goudron tu le chauffe avec quoi ? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
meme plus envie de repondre  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
Dusk, j'ai été voir à Leroy Merlin et j'ai demander à un vendeur si ils avaient du Did Etanch. Ils n'en ont pas. Alors je cherche se que je pourrait mettre d'autre... |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
D I P !!! pas did !!
Tu vas dans le rayon mastic & silicone , scotch et produits d'étanchéité , t'en aura !
Sinon , dans la cours Matérieux , tu prends directement un rouleau de Goudron ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
dusk a écrit: | D I P !!! pas did !!
Tu vas dans le rayon mastic & silicone , scotch et produits d'étanchéité , t'en aura !
Sinon , dans la cours Matérieux , tu prends directement un rouleau de Goudron ! |
Oui Dip. Erreur de lettre mais y'en a pas =/
Rouleau de goudron alors, j'irai chercher sa. |
|
|
 |
fred_ed7
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 230 Localisation: toulouse
|
|
Allé je viens mettre un peu le bocson
Tu as un AD a coté de chez toi? Si oui Tu peux prendre du Restagraf R99  |
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
fred_ed7 a écrit: | Allé je viens mettre un peu le bocson
Tu as un AD a coté de chez toi? Si oui Tu peux prendre du Restagraf R99  |
Nan y'en a pas près de chez moi... |
|
|
 |
|