Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joe la douille
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 19 Localisation: BdR 306 xs 1.6
|
|
Les trains arrière de 306 berline peuvent aller sur une 3 portes ?
La barre de torsion est la même ?
Je souhaite installer un train arrière a disque sur ma 1.6 mais j'ai une offre pour un train arrière de berline.
Merci de me répondre |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Oui tu peux mettre n'importe quel train arrière, le diamètre des barres peut être différent en fonction de la motorisation... _________________ |
|
|
 |
gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
|
|
elizio a écrit: | Oui tu peux mettre n'importe quel train arrière, le diamètre des barres peut être différent en fonction de la motorisation... |
+1  _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
|
|
 |
joe la douille
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 19 Localisation: BdR 306 xs 1.6
|
|
et ca pose un soucis que le diamètre soit différent ? |
|
|
 |
gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
|
|
joe la douille a écrit: | et ca pose un soucis que le diamètre soit différent ? | si elle sont trop petite ta caisse aura un moins bonne tenue de route elle tangera plus et tu pourra moins la chargée.
si elles sont plus grosse c'est mieux.
et selon la voiture que ou tu prélève le train arrière la caisse ne sera pas a la bonne hauteur il faudra régler la hauteur en démontant les barre de torsion. _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
|
|
 |
joe la douille
Nouveau
|
|
Celle qu'on me vend fait 20 mm, c'est une bonne taille ?  |
|
|
 |
LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
Juste faire attention au système de freinage (tambour/disques/abs ou pas). |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
la taille, c est comme tout... c est relatif à l usage
comme dis LV, fais surtout attention au systeme de freinage  |
|
|
 |
joe la douille
Nouveau
|
|
je comptais mettre freins a disques dessus a la place des tambours, mais sans abs car absent sur ma caisse. |
|
|
 |
|