Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
Bonjour !
j'ai placé mon filtre a air comme ceci
seulement il prend un peu d'air chaud du moteur quelqu'un aurait un idée pour "isoler" le filtre du moteur ? _________________
Présentation Mauriciano |
|
|
 |
jd01
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 8 Localisation: paris
|
|
ta photo ne passe pas l'ami _________________ 306 1.4 gris quartz 2001 qui roule, qui roule...
A faire : Pare choc phase 3, retro droit, coté gauche complet, baguette droite, ligne d'ec hapement.. pfiouu :D |
|
|
 |
jd01
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 8 Localisation: paris
|
|
a si
mea culpa ^^ _________________ 306 1.4 gris quartz 2001 qui roule, qui roule...
A faire : Pare choc phase 3, retro droit, coté gauche complet, baguette droite, ligne d'ec hapement.. pfiouu :D |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Il fallait acheter un filtre dans une boite à air
La tu va respirer de l'air chaud et tu va perdre de la puissance...
Filtre Green dit modèle Wind pour véhicule de moins de 100 poneys comme cela:
Le kit de gaine à côté comme cela:
Et ça donne ça :
Plus un petit reniflard, la gaine bien serrée sur l'écope d'origine  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
|
|
ah ouaiiis pas mal !!!! et tu en as eu pour combien en tout ?
et y'a-t-il des conséquences si le moteur respire de l'air chaud a par la perte de puissance ? y'a un risque de surchauffe ? _________________
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Mauriciano a écrit: | ah ouaiiis pas mal !!!! et tu en as eu pour combien en tout ?
et y'a-t-il des conséquences si le moteur respire de l'air chaud a par la perte de puissance ? y'a un risque de surchauffe ? |
50€ le filtre, 30€ la gaine je crois et de l'huile de coude
Toi quand tu respire de l'air chaud tu te sent bien? ben un moteur c'est pareil. _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
|
|
Ca va c'est abordable. et au niveau carburant, tu consomme plus ou pareil ? car moi j'ai constaté une surconsommation
Coco60800 a écrit: |
Toi quand tu respire de l'air chaud tu te sent bien? ben un moteur c'est pareil. |
heuuu je ne sais pas j'ai jamais respirer de l'air chaud  _________________
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
|
|
Mauriciano a écrit: | Ca va c'est abordable. et au niveau carburant, tu consomme plus ou pareil ? car moi j'ai constaté une surconsommation
Coco60800 a écrit: |
Toi quand tu respire de l'air chaud tu te sent bien? ben un moteur c'est pareil. |
heuuu je ne sais pas j'ai jamais respirer de l'air chaud  |
Niveau conso j'ai pas remarqué, juste pas le même bruit, c'est plus grave.
La surconso c'est l'air chaud l'été pendant une canicule tu boit plus... _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
|
|
oui le son de mon moteur est plus grave aussi, j'aime =)
et au niveau du contrôle technique, cette modification passe ou pas ? _________________
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
|
|
Tu crois que je m'embête à démonter pour le CT Je sais plus où j'ai mis le truc d'origine
Je l'ai passé en février ou mars je sais plus et nickel Miguel  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
|
|
Dernière question (je pense )
pour le reniflard ! tu as mi un filtre ou tu l'as laissé comme ca ? _________________
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
|
|
Un petit filtre dit reniflard
Tu veut une photo? _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
|
|
Un ptio truc comme ça:
_________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
|
|
il ressemble a mon filtre mais en miniature =P
merci beaucoup coco d'avoir consacré du temps pour éclaircir ma lanterne :) _________________
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
|
|
Mauriciano a écrit: | il ressemble a mon filtre mais en miniature =P |
Oui
Mauriciano a écrit: | merci beaucoup coco d'avoir consacré du temps pour éclaircir ma lanterne :) |
De rien  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
|