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GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
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Bonjour a tous,
Alors voila je vous explique mon probleme je commence a desesperé.
Alors a froid la voiture ne cale pas, mais a chaud la voiture cale tout le temps chaque fois que je m'arrete a un feu ou que je me mes au point mort. D'ou cela peut-il venir?
Alors voila aussi j'ai plus de peche du tout, la voiture ne prend pas ses tour normalement entre 2000 et 3000tr/min elle broute donne de gros accoup moteur. D'ou cela peut-il venir?
PS: Quand le moteur cale si je n'accelere pas pour demarrer, bas elle demarre pas.
Test effectuer:
Nettoyage au bac a ultrason des injecteur
Remplacement de la sonde d'eau sur le boitier
Remplacement de la sonde lambda
Test du Capteur de Pression: OK
Aidez moi svp, je crack 
Dernière édition par GiJoe38 le 24 04 2010 17:33; édité 2 fois |
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AK60
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
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Tu as bien revérifié le montage tous les éléments d'origine que tu as remis au moteur? Tout ce qui touche à l'admission d'air notamment.
La température du liquide de refroidissement ne s'emballe pas?
Au delà des 3000tr/min, elle réagit comment? _________________ Ma présentation |
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GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
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AK60 a écrit: | Tu as bien revérifié le montage tous les éléments d'origine que tu as remis au moteur? Tout ce qui touche à l'admission d'air notamment.
La température du liquide de refroidissement ne s'emballe pas?
Au delà des 3000tr/min, elle réagit comment? |
Oui j'ai tout verifier les elements aujourd'hui, Non elle ne s'embale pas, ba elle prend ces tours sans boité, mais pas normalement. |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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bobine/bougie changées ? _________________ |
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GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
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Bougie Oui et bobine non mais avant cela me le fesait pas sa! _________________ |
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AK60
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
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pour les bougies.
J'avais eu les même symptôme sur une clio essence (bon, je sais, c'est renault, ça aide pas! ), et ça venait des bougies!  _________________ Ma présentation |
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GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
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Sa te fesait pareil ??? _________________ |
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AK60
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
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Ouai, une clio 1.2 16v que je conduis de temps en temps. Elle ne calait pas, mais ça se jouai de peu, le ralentis était instable, il avait tendance à avoir des chutes, il fallait pas beaucoup plus pour tout couper . Il lui fallait au moins 5-6 coups de démarreur pour lancer le moulin (enfin, le bruit du démarreur quand on enfonce la clef) au lieu de 3-4.
Quand j'accélérai, obligé d'appuyer à fond à partir de 2000tr/min pour essayer de dépasser au plus vite les 3000 et ne plus avoir le moteur qui broute.
On pensait aux bobines au départ, et puis, finalement, c'était les bougies! Remplacé et depuis le moulin fonctionne impec.  _________________ Ma présentation |
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GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
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Oki merci AK60 je change bougie et bobine a 12H et je te tien au courant. _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Il est vrai que le bloc bobine à ptet pris un coup de chaud lors de tes "essais" de montage turbo  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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AK60
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
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GiJoe38 a écrit: | Oki merci AK60 je change bougie et bobine a 12H et je te tien au courant. |
Surtout elizio qu'il faut remercier, j'étais entrain de rechercher comme un c*n ou j'avais vu ces symptômes la dernière fois (je pensais à un défaut d'étanchéité dans l'admission au début ), jusqu'à ce qu'il parle de bobine et de bougie!  _________________ Ma présentation |
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GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
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oki.
Bon du nouveau a 12h, j'ai changer bobine, fils de bougie, bougie et filtre a essence et toujours rien elle marche comme une patate, j'en es marre. _________________ |
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TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
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ta lambda autait pas prit un pain avec ton turbal? |
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AK60
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
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Humf... Les 4 cylindres se lancent et tournent correctement au ralentit?
Tu as vérifié tes injecteurs?
@TAZsedan: Il l'a déjà changé apparemment.  _________________ Ma présentation |
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GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
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lambda neuve.
Le ralenti a chaud es bon, mais une impression de tourner sur 3 patte.
Injecteur nettoyer au bac a ultrason et tester. Il fonctionne les 4 parfaitement. _________________ |
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TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
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punaise faut quue je m'achete des yeux moi
t'aurait une video qu'ont se rendent bien compte?
parce que là c'est dur
pas de prise d'air a la con?
réinitialise ton calculo peut etre qu'il est à la rue avec tes éssais |
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GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
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j'ai pas l'impression d'avoir une prise d'air. Je vais vire la mano de pression de turbal.
j'ai passer la valise et il me donne que un default.
BUTEE BASE, je sais se que sait. _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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GiJoe38 a écrit: |
BUTEE BASE, je sais se que sait. |
Tu sais ou tu ne sais ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
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faut que j'arrete la binoouze
Je ne sais pas ce que cela signifie _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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La butée du papillon donc je dirais, le capteur de position papillon ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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