Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guignol71
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 684
|
|
Bonjour,
Avant de passer à l'acte et de tout casser, je cherche comment faire pour démonter proprement mes baguettes latérales sur ma 306.
En effet j'ai une 306 de 1999 tout d'origine donc les baguettes sont noires et ca me fait vomir. Donc avant d'aller dans une casse chercher des baguettes de 306 déjà à ma couleur (rouge lucifer) je voudrais savoir comment les enlevé le plus proprement possible.
Merci |
|
|
 |
Thib59
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Suffit de tirer dessus calmement, par contre, avant de les retirer, vas voir à la casse, et au pire entraine toi là bas.  _________________ Compte de Fox à la FAC!!!
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
ouais c'est tout con..
prévois des clips au cas ou  _________________ |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
c'est pa difficile tu prend un trounevis enroulé ans un chiffon pour pa rayé et tu fé levier doucement.
ca vien tout seul.  |
|
|
 |
guignol71
Grand Amateur
|
|
Merci beaucoup pour les conseils les gars.
Je viens d'aller d'essayer dans démonter une et effectivement ca s'enleve facilement en secouant de gauche a droite en en tirant. J'avais l'air malin avec ma baguette dans les mains sous la pluie au milieu du parking de mon boulot!
En tout cas merci des conseils car j'vais peur de tout y péter si je tirai dessus et comme je n'ai pas la revue technique, impossible de voir comment c'est monté.
Pour la casse, j'y vais demain récupérer mes nouvelles baguettes! ^^
Dernière édition par guignol71 le 19 11 2006 19:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
.
bone remontage alors.  |
|
|
 |
guignol71
Grand Amateur
|
|
J'ai jamais trouvé mes baguettes en casse. Le gars m'a dit que les 306 d'après 98 se font très rares ou arrive en piteux état en se transforme donc directement an apéricube... ^^ |
|
|
 |
ToTo667x
Novice
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 122 Localisation: Metz (57) Voiture: 306 Hdi Norwest
|
|
Fais gaffe les clips c'est cher, j'ai du payer au moins 0.5€ les 2  _________________ Miststück
Ich haße dich |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
guignol71 a écrit: | J'ai jamais trouvé mes baguettes en casse. Le gars m'a dit que les 306 d'après 98 se font très rares ou arrive en piteux état en se transforme donc directement an apéricube... ^^ |
si t'as une 5 p,moi j'ai des baguettes 2.1 deja peintes si tu veux,a pas cher du tout,sinon mets une tof de tas baguetttes !!  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
guignol71
Grand Amateur
|
|
katana13 a écrit: | guignol71 a écrit: | J'ai jamais trouvé mes baguettes en casse. Le gars m'a dit que les 306 d'après 98 se font très rares ou arrive en piteux état en se transforme donc directement an apéricube... ^^ |
si t'as une 5 p,moi j'ai des baguettes 2.1 deja peintes si tu veux,a pas cher du tout,sinon mets une tof de tas baguetttes !!  |
C'est effctivement une 5portes, et ma 306 est rouge lucifer.
Tu me les ferait a combien les baguettes peintes? elles sont de quelles couleur? |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
guignol71 a écrit: | katana13 a écrit: | guignol71 a écrit: | J'ai jamais trouvé mes baguettes en casse. Le gars m'a dit que les 306 d'après 98 se font très rares ou arrive en piteux état en se transforme donc directement an apéricube... ^^ |
si t'as une 5 p,moi j'ai des baguettes 2.1 deja peintes si tu veux,a pas cher du tout,sinon mets une tof de tas baguetttes !!  |
C'est effctivement une 5portes, et ma 306 est rouge lucifer.
Tu me les ferait a combien les baguettes peintes? elles sont de quelles couleur? |
passe en MP  |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Déterrage powa!!!
Plus sérieusement qqn aurais les réf des ces clips qui tiennent les baguettes?
C'est par combien?
Au dessus j'ai lu 50cents les 2  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
C'est vendu en sachet de marque "Rest'agraf" .
Moins de 3€ les 22 agraphes pour Peugeot-Citroën.
Ces agraphes cassent à chaque démontage pour protéger leurs fixations dans les baguettes latérales. |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
tiens suis seigneur aujourd'hui j'ai changer les miennes 856540 j'en est pris 14
2 rivets d'aile j'en est eu pour 5.34€ _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Faut y penser en casse surtout c'est quand tu arrive chez toi que tu te dit mince j'ai oublier ceci cela _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
idem toujours un stock d avance..
c est prevu pour cassé des le moindre choc..
limite un peu comme celle des moustaches de phares |
|
|
 |
EPstrikeback
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 144 Localisation: Poissy(78) Voiture : 306 S16 bv6 Moto : Honda VFR 800 Vtec
|
|
Bonjour à tous,
les clips sont différents entre les baguettes fine (phase 2.2) et large couleur plastique, faut pas se tromper lors de l'achat sinon galère pour fixer les baguettes fines  |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
j'ai acheté des fines neuves et les attaches étaient dessus :) sinon quand le monsieur de chez pijoute demande par rapport à un code je sais plus quoi il faut demander celles qui correspondent à après ce code  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
|