Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
th3mimi
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages: 219 Localisation: Aulnay sous bois
|
|
Bonjour tous le monde,
Je viens d avoir un accident... j'étais bien avancé sur un rond point et un mec venant de droite ma défoncé le coté de ma tuture .... Il c'est barré direct et je n'est pas sa plaque.
Voici les dégats et je voudrais savoir pour combien je vais en avoir.
_________________ 306 HDI XS premium 3p 90ch (+ Boitier) phase 2
|
|
|
 |
th3mimi
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages: 219 Localisation: Aulnay sous bois
|
|
2eme photo
_________________ 306 HDI XS premium 3p 90ch (+ Boitier) phase 2
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
th3mimi
Novice
|
|
mon pied de porte est enfoncé. _________________ 306 HDI XS premium 3p 90ch (+ Boitier) phase 2
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
a moins d'avoir un carrossier dans tes connaissances proche ou éloigné tu l'a bien profond, parce a moins que ta caisse est moins de 100M sa va chiffre vite. Les portes, baguettes et BDC sa se trouve pour un bon prix; mais poser la 306 sur marbre pour redresser le pied et le BDC, quoique faut regarder sa n'a pas atteint le plancher, après une barbouille latérale.
Concernant la voiture tu as bien vu marque, modèle et couleur ? Dépose une plainte on se sait jamais sa peut toujours servir _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
th3mimi
Novice
|
|
model en lui meme non, sinon je pense savoir. _________________ 306 HDI XS premium 3p 90ch (+ Boitier) phase 2
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
pour un cas comme le tiens porte plainte au plus vite et si tu est assuré tous risque tu peut t'en tiré pour une franchise |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Faut voir l'importance des dégats cachés par les portières et le bas de caisse, mais le point de choc est mal placé. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
2 portes d occaz de couleur grises à pas cher
bas de caisses à la rigueur
en esperant que le longeron niveau interportes n est pas touché..
sinon la ca va chiffrer dur |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
th3mimi
Novice
|
|
Les 2 portieres on été touchées ainsi que le bas de portière ( longeron pour certain) j'en est pour 3000 à 6000 euro de réparation pour une voiture de 200000 kilomètre ... Je n est plus qu a pleurer. _________________ 306 HDI XS premium 3p 90ch (+ Boitier) phase 2
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
change de caisse si tu connais pas un pote en carrosserie ou si tu es pas assuré tout risque
à toi de voir |
|
|
 |
|