Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TONY91
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 112 Localisation: LES ULIS 91
|
|
voila apres controle technique jai un amortisseur avant qui fuie et je dois les changer
question ou en acheter ?? et est ce facile a faire??
voila jabite le 91 LES ULIS qui pourai me le faire moyennant finance bien sur |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
oui mais jai fais plusieurs devis chez feu vert , speedy et le tarif est important sachant que la paire d'armotisseurs coute environ 70€
donc sil quelquun est garagiste dans mon secteur ou pouvant me le faire moyennant finance un ptit MP et je lappelerai pour rdv |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
A l'AR les amortisseurs sont faciles à remplacer et se serrent voiture sur roues.
Par contre, à l'AV c'est plus dur à faire, mais avec des compresseurs de ressorts à 15€ ça se passe bien.
Combien de MO te prennent les centres autos ? |
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
DEVIS FEU VERT : 273 €
DEVIS SPEEDY : 293,50€ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
ah oui, quand même, ils se foutent bien de la gueule du monde _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
C'est à cause des 35h !!
Pour ce prix, fais les choses toi-même avec l'aide d'un ami, et profites-en pour acheter une revue technique. |
|
|
 |
bpmludo306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 43 Localisation: entre cambrai et st quentin
|
|
|
 |
|