| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
christ26
Nouveau
Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 66 Localisation: engis
|
|
| ben oui elle est nouvelle elle a 5000 kms je l ai changer quand le garagiste ma fait ma courroie de distribution est ce que le termosta pourrais provoquer des coupure au moteur alors la je sais pas me vous dire a quel point ma 306 m enerve a sa je peut vous dire que elle me monte a la tete |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Malheureusement , je ne peux t'aider davantage
Faudrait que Cuda passe par là , il s'y connai mieux que moi : _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
christ26
Nouveau
|
|
| bonsoir alors j ai une petite question j ai tester ma termosta aujourd huy il fonctionne mais quand je l ai mis dans une casserol il ne sais pas ouvert progressivement mais d un cout,est ce que se termosta peut jouer sur le ralenti,je vais aller voir demain apres un nouveau car depuis ma voiture vas beaucoup mieux mais c est pas encore parfait croison les doigts |
|
|
 |
christ26
Nouveau
|
|
| bon voici des nouvelle pas rejouissante hier apres une reunion quand j ai repris ma voiture tout etait deprogramer radio ,horloge donc aparament j ai de grosse coupure de courant mais ou |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
M!ck
Nouveau
Statut: Absent
|
|
| ce ne serait pas tout simplement tes cosses de batterie mal fixé ? |
|
|
 |
christ26
Nouveau
|
|
| qui pauserai mes probleme de ralenti et coupure moteur alors la elle sont serre a fond |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
| pour faire le test tu met du papier alu autour de tes cosses de batterie et tu les rentre "en force" et tu verra si sa vient de faux contact |
|
|
 |
christ26
Nouveau
|
|
| ben je vais esayer sa alors mais bon sans grande conviction mais on sais jamais |
|
|
 |
R8G
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 60 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 33 Localisation: Région Nantaise
|
|
Slt
Regarde si tu n'as pas une mauvaise masse sur ton cable - de la batterie à l'aller sur ton chassis et sur la BV, de démonter les cables et de nettoyer les porter au papier de verre. _________________
R8 GORDINI 04/67, ALPINE A310 Pack GT 04/82, 306 break Roland Garros 07/98, Scooter Grand Dink 250 09/03 |
|
|
 |
christ26
Nouveau
|
|
| tu parle des masse qui sont acrocher derriere la culasse si c est ceux la je les ai fait |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
TOn jeu au soupapes si elle sont mal regler je pense que sa peu y joué _________________ |
|
|
 |
R8G
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 60 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 33 Localisation: Région Nantaise
|
|
| christ26 a écrit: | | tu parle des masse qui sont acrocher derriere la culasse si c est ceux la je les ai fait |
Oui, tous ceux qui partent de la batterie vers le moteur et le chassis _________________
R8 GORDINI 04/67, ALPINE A310 Pack GT 04/82, 306 break Roland Garros 07/98, Scooter Grand Dink 250 09/03 |
|
|
 |
christ26
Nouveau
|
|
| salut je revien une nouvelle fois vers vous parce que le probleme n est toujours pas resolu ma 306 1400cc de 1995 ne tien toujours pas le ralenti au bout de 2 a 3 minute elle s arrete j ai tens en ten des trous a l axeleration et j ai remarquer que mon pot d echapement est anormalement chaud donc si quelqu un a une idee sa me ferai super plaisir vu que chez peugeot sa ma couter 400 euros pour ne rien trouver |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
christ26
Nouveau
|
|
| ben je l avait demonter mais pas changer mais est ce qu elle peut me poser des probleme de ralenti et de chaleur sur ma ligne d echapement |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
je pense que oui !
sur mon 1.4L , elle me faisait brouter , limite caler ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
christ26
Nouveau
|
|
| bon aujourd huy ma 306 1400cc de 1995 c est mise a peter dans le pot d echapement et on dirai quel se freine toute seul qu est ce que sa peut etre moteur pas a pas ou probleme d allumage |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
| t'a tester la sonde lambda? |
|
|
 |
|