|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
avec elizio... un bris de glace, c est si bete et si rapide.
@fred: ton msn ne marche pas
@fred: la carrosserie veut rien dire.. tu peux changer malle, aile, face avant et ca reste quand meme une ph1
@fred: pour le pare brise, j ai une combine  |
|
|
 |
jd01
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 8 Localisation: paris
|
|
salutation
je veux installer un kit de detection de pluie tierce mais apres vous avoir lu, je crois comprendre qu'il faut un PB special??
je fais comment pour determiner la nature du mien? :) |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ah ben oui pour installer un detecteur de pluie, il faut changer ton pare brise
et surtout trouver un garage qui peux te le faire, car je me suis renseigner chez carglass et france pare brise, méme en bris de glace, c'est mort, c'est pare brise d'origine
a moins de trouver un petit garage
je change mon apre brise le mois prochain, pour effectuer le montage, y'auras plus qu'a faire un dossier pour le reste
il faut déja changer le pare brise, avoir un detecteur avec le faisceau et le commodo avec la position auto  _________________ |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 180 Localisation: Prague
|
|
Apophis56 a écrit: |
je change mon apre brise le mois prochain, pour effectuer le montage, y'auras plus qu'a faire un dossier pour le reste
il faut déja changer le pare brise, avoir un detecteur avec le faisceau et le commodo avec la position auto  |
 _________________ Ma prez c'est ici
Excusez les accents manquant, mais j'ai un clavier QWERTY  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
le pare brise c est fait....
le dossier c est autre chose  |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 180 Localisation: Prague
|
|
ok j'attend alors _________________ Ma prez c'est ici
Excusez les accents manquant, mais j'ai un clavier QWERTY  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|