Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
irateprophet
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Près d'Amiens
|
|
Oui pour la vitesse j'ai fait pareil ^^
Mais tu ne répond malheuresement pas a ma question
Tu as posée celui que tu a imprimé sur le fond d'origine, ou tel quel ?
Parce que j'ai pas envie de me risquer a décolorer, les compteurs d'occasion a la casse se fond tres tres rare ...  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
Moi09
VIN rouge
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 110 Localisation: Mirepoix en Ariège, et Toulouse à Rangueil
|
|
vincedu58 a écrit: | voila ma petite réalisation de tableau de bord :
et une vue d'ensemble :
|
Tu peu mètre une photo sans le rétro éclairage?. pour voir de quelle couleur son tes inscription. Merci  |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
oui je l'ai posé sur le fond d'origine qui a été décoloré
la photo éteinte arrive vous inquiéter pas |
|
|
 |
irateprophet
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Près d'Amiens
|
|
D'accord merci :)
Il faut que je me motive pour décolorer mon fond d'origine mais trop peur de rater :s
En plus par chez moi les compteurs de 306 partent vite ...  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 180 Localisation: Prague
|
|
Slt a tous moi aussi je voudrais me faire mon fond de compteur mais impossible d'installer photoshop sur windows 7 64 bits!!!
Klk"1 aurais une autre solution SVP
Merci |
|
|
 |
irateprophet
Nouveau
|
|
Moi j'ai Seven et Photoshop portable, ça marche niquel.
Essaye d'intaller en mode administrateur ^^ ou si déjà installer de le lancer dans ce mode (click droit sur l'icone de lancement du programme et "executer en tant qu'administrateur et oui) _________________
Ma présentation |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 180 Localisation: Prague
|
|
Déja fais tous ca mais est_ce que tu a seven 64bit ou 32? appaament le prob viendrai de là.
Sinon quel version a tu?
Merci |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
pierre-306XTDT a écrit: | Slt a tous moi aussi je voudrais me faire mon fond de compteur mais impossible d'installer photoshop sur windows 7 64 bits!!!
Klk"1 aurais une autre solution SVP
Merci |
tu as essayé avec une version 6 ou 7 (sachant que CS4 contient la v11) ? Sinon si seven merde comme vista tente une installation en mode sans échec _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
irateprophet
Nouveau
|
|
Alors j'ai la version 32 bit en professionnel.
Et moi la version comme je l'ai dit c'est une portable, donc utilisable sur n'importe quel ordinateur SANS INSTALLATION et c'est le CS4.
Je l'ait sous les yeux a l'heure actuelle, me fait un petit thème PS3 sur la 207 RC Cup :) _________________
Ma présentation |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
désolé du retard voila la photo de jour :
|
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
|
|
Ca y est j'ai enfin photoshop (un grand merci à irateprophet ) mais je sui loin de le maitriser
Quelqu'un peu m'aider en me donnant les grandes lignes SVP |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
|
|
peut etre mais pour ce qui est des étape dans la réalisation d'un fond de compteur... j'ai rien troouvé.
Ce que je voudrais savoir c'est une fois l'image chargé dans CS4 ce qu'il faut faire ensuite! En clair ce que VOUS vous avez fait après?
je parrais peut etre idiot mais bon ca ce soigne pas ce genre de chose
Merci |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
irateprophet
Nouveau
|
|
Cherche plutôt un truc qui t'apprend les bases.
Genre le détourage, les rotations d'image, les calques et incrustations etc ...
Je suis dessus depuis 3 jours avec mon petit frère qui gère ce programme assez bien et heuresement qu'il m'aide XD
Sinon si c'est juste pour un fond de compteur, prend photofiltre studio. Il gère les calques aussi et il est plus simple d'utilisation mais bon largement moins puissant et plus limité niveau effet etc ...
Sur ce on pars un peu en HS ... j'ai msn si tu veut quelques sites utiles. _________________
Ma présentation |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
|
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
|
|
gillaster a écrit: | patiente à ce soir le temps que je retrouve quelque chose qui pourrait servir. |
Tu m'aurrrais pas oublier  _________________ Ma prez c'est ici
Excusez les accents manquant, mais j'ai un clavier QWERTY  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
|
|
 _________________ Ma prez c'est ici
Excusez les accents manquant, mais j'ai un clavier QWERTY  |
|
|
 |
|