Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jmys
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 317 Localisation: Arras 62
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Jmys a écrit: | Pour avoir sa autant que je peerce direct ou que je men fasse une ( ébéniste)
|
eh sa aide, par contre a moins d'avoir des vérin pas le top les plages acoustique
Jmys a écrit: | Mais revenons au debut, il existe des panneaux de portes avec accoudoirs ?? |
il me semble que toutes les phases sont les même, a vérifier _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
Jmys
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 317 Localisation: Arras 62
|
|
|
 |
fred_ed7
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 230 Localisation: toulouse
|
|
@gillaster, j'ai une phase 2.2, mes panneaux arrier ont un vide poche. Ils ne sont pas plat comme les phase 1  |
|
|
 |
Jmys
Amateur
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
fred_ed7
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 230 Localisation: toulouse
|
|
|
 |
Jmys
Amateur
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@tous: peu importe la phase, il existe 2 voir type de panneaux:
-ceux totalement plat (j en ai eut dans ma td ph2.1 et un ami dans une ph1 avec du tissu lui )
-ceux avec accoudoir et vide poche integré (dans ma hdi et vu dans des s16ph1) |
|
|
 |
denis76
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 251
|
|
ouais vu aussi dans une s16 ph1 |
|
|
 |