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[1.6l] Teneur en CO excessif


 
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jer785

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MessagePosté le: 07 04 2010 8:03    Sujet du message: [1.6l] Teneur en CO excessif R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, je souhaite connaitre les différents contrôles à effectuer pour une 306 1.6 ess moteur TU5JP4 de 1999 catalysé.

Le CO au ralenti est de 0.34 %

Le CO accéléré est de 0.40 %

La sonde atteint 1.040

Sur mon Contrôle Technique j'ai deux points non conforme :

Valeur CO excessive 9.1.1.1.1 et 9.1.1.1.2.

Suite a des recherches sur les forums j'ai contrôler le filtre a air, bougies remplacées, ligne échappement non percée et les injecteurs ne fuient pas.


Dans un premier temp je n'arrive pas a déterminer si le maximum de CO doit etre <0.5 % ou <0.3 % ( le quel au ralenti et à l'accéléré ? ).

La sonde Lamda a t-elle une résistance max pour la contrôler avec un multimètre ?

Merci de vos réponses
Cordialement[/b]
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nicopug

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MessagePosté le: 07 04 2010 9:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

même pas la peine de chercher plus loin, il faut changer la sonde lambda.
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Fabien31

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MessagePosté le: 07 04 2010 18:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'en ai une si tu veux quasiment neuve (même pas 1000km) Elle coute 212€ chez peugeot ou dans les 140€ sur oscaro :D
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Diabolo1

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MessagePosté le: 07 04 2010 20:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dans un de mes posts précédents datant de ce matin, je donne (encore) les valeurs (V) à relever sur la sonde Lambda, vois ce post.
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Fabien31

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MessagePosté le: 07 04 2010 20:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il y a aussi la résistance de chauffage. C'est une sonde à réchauffage interne, (5 ou 6 ohm de mémoire)
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Diabolo1

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MessagePosté le: 07 04 2010 23:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La CTP de réchauffage ne sert qu'au départ à froid pour accélérer la montée en température de la sonde Lambda, ensuite elle n'a plus d'utilité.
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