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Auteur |
Message |
jer785
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 1
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Bonjour à tous, je souhaite connaitre les différents contrôles à effectuer pour une 306 1.6 ess moteur TU5JP4 de 1999 catalysé.
Le CO au ralenti est de 0.34 %
Le CO accéléré est de 0.40 %
La sonde atteint 1.040
Sur mon Contrôle Technique j'ai deux points non conforme :
Valeur CO excessive 9.1.1.1.1 et 9.1.1.1.2.
Suite a des recherches sur les forums j'ai contrôler le filtre a air, bougies remplacées, ligne échappement non percée et les injecteurs ne fuient pas.
Dans un premier temp je n'arrive pas a déterminer si le maximum de CO doit etre <0.5 % ou <0.3 % ( le quel au ralenti et à l'accéléré ? ).
La sonde Lamda a t-elle une résistance max pour la contrôler avec un multimètre ?
Merci de vos réponses
Cordialement[/b] |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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même pas la peine de chercher plus loin, il faut changer la sonde lambda. _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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J'en ai une si tu veux quasiment neuve (même pas 1000km) Elle coute 212€ chez peugeot ou dans les 140€ sur oscaro :D _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Dans un de mes posts précédents datant de ce matin, je donne (encore) les valeurs (V) à relever sur la sonde Lambda, vois ce post. |
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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il y a aussi la résistance de chauffage. C'est une sonde à réchauffage interne, (5 ou 6 ohm de mémoire) _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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La CTP de réchauffage ne sert qu'au départ à froid pour accélérer la montée en température de la sonde Lambda, ensuite elle n'a plus d'utilité. |
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