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mon abs ne marche pas que faire??


 
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goups4

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MessagePosté le: 05 04 2010 10:55    Sujet du message: mon abs ne marche pas que faire?? R&eacutepondre en citant

mon abs ne marche pas

j'ai aucune idée d'ou ca peux venir mais c'est dangeureux je pense de pas le remettre en etat?

vous en pensez koi?
d'ou ca peux venir??
avez vous des solutions?
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Diabolo1

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MessagePosté le: 05 04 2010 20:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Contrôle des capteurs et des fusibles, dans un 1er temps.
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Pipould

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MessagePosté le: 05 04 2010 20:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Prier ?
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fred_ed7

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MessagePosté le: 05 04 2010 22:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pipould a écrit:
Prier ?


Mais grave!!
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Pipould

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MessagePosté le: 06 04 2010 9:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fred_ed7 a écrit:
Pipould a écrit:
Prier ?


Mais grave!!


Lol, sérieusement, faut déja voir si t'as le boitier abs, car la mienne l'a, mais c'est marque nulle part qu'elle l'a.

Après tu as intérêt a toujours de la neige ou des bandes blanches mouillés, et tester, car sur du bon goudron, c'est pas dit qu'il s'enclenche...

Et après vu que tout ca c'est relié au systeme de freins etc etc etc... garage peugeot je dirais

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MessagePosté le: 06 04 2010 14:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

coucou

tu vas à la valise peugeot, et il te diront si bloc hs ou pas.

Regarde tes capteurs ABS .. peut etre grippé ou un capteur hs du à un fil coupé ou usure prématuré.. d ou absence de service ABS

si tu freines, déjà tu peux respirer.....
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LV

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MessagePosté le: 06 04 2010 15:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ça ne t'empêche pas de freiner... Alors ce n'est pas dangereux, si tu sais freiner
Comment on faisait avant, dans les voitures sans ABS ?
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Pipould

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MessagePosté le: 06 04 2010 15:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

LV a écrit:
Ça ne t'empêche pas de freiner... Alors ce n'est pas dangereux, si tu sais freiner
Comment on faisait avant, dans les voitures sans ABS ?


L'abs ca sert bien l'hiver en finlande, les routes sont toutes glacés... Ca me serait tous les jours... Par contre en été, ou en france, je dirais "osef 75% du temps".

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aurelien71

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MessagePosté le: 06 04 2010 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi il est debranché tout le temps sauf quand il neige.
c'est dangereux avec.
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Pipould

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MessagePosté le: 07 04 2010 13:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
moi il est debranché tout le temps sauf quand il neige.
c'est dangereux avec.


Raison ?

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aurelien71

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MessagePosté le: 07 04 2010 19:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lors de gros freinage quand j'attaque un peu
l'ABS se declanche et la voiture part en travers alors quelle ne devrait pas.
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chris34

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MessagePosté le: 08 04 2010 9:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bein n'attaques pas !
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Pipould

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MessagePosté le: 08 04 2010 10:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
lors de gros freinage quand j'attaque un peu
l'ABS se declanche et la voiture part en travers alors quelle ne devrait pas.


Quand t'attaques tu freines pas...

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MessagePosté le: 08 04 2010 13:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



mais tu confond pas ABS et ESP???? parce que meme en attaquant j ai jamais eut ce souci

l ABS sert juste à eviter de tirer tout droit en bloquant tes roues
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chris34

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MessagePosté le: 08 04 2010 21:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pipould a écrit:
aurelien71 a écrit:
lors de gros freinage quand j'attaque un peu
l'ABS se declanche et la voiture part en travers alors quelle ne devrait pas.


Quand t'attaques tu freines pas...

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aurelien71

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MessagePosté le: 09 04 2010 16:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non je parle bien de l'ABS quand je fait de gros freinage en appuie et qu'une des roues arriere derive l'abs se met en route et la voiture part en travers de plus avec l'ABS en route elle freine bien moins.
enfin c'est pas une conduite tres recommander par le gendarmerie.
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Pipould

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MessagePosté le: 09 04 2010 20:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
non je parle bien de l'ABS quand je fait de gros freinage en appuie et qu'une des roues arriere derive l'abs se met en route et la voiture part en travers de plus avec l'ABS en route elle freine bien moins.
enfin c'est pas une conduite tres recommander par le gendarmerie.


Une 306 a un chassis tellement bon que avant un virage tu rétrograde et tu relâche l'accélérateur et hop ! ca passe !

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city93

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MessagePosté le: 10 04 2010 0:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pipould a écrit:

Une 306 a un chassis tellement bon que avant un virage tu rétrograde et tu relâche l'accélérateur et hop ! ca passe !


Si tu roules comme un grand père oui c'est sûr...

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chris34

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MessagePosté le: 10 04 2010 11:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Pipould a écrit:

Une 306 a un chassis tellement bon que avant un virage tu rétrograde et tu relâche l'accélérateur et hop ! ca passe !


Si tu roules comme un grand père oui c'est sûr...


je crois que ton problème est réglé

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