|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex33
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des renseignements sur la pompe hp. J'ai une 306 2L HDI de 2001. Après des odeurs de gasoil et le coffre rempli de gras, je suis aller faire vérifier ca chez mon mécano. Verdict: pompe hp qui hs et distribution à refaire car infectée de gasoil. Je suis en attente du devis mais je crains le pire. Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette panne et m'informer d'un tarif approximatif?
Merci. |
|
|
 |
LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
Bonjour et bienvenue ici.
Bon courage pour ta pompe HP. Si c'est en neuf, ça coûte une jolie petite fortune... Sans compter la distrib.
La panne : pompe HP hs peut être causée par de l'eau dans le go, ou une mauvaise qualité de go, ou certains additifs que certains croient bon de mettre dans le réservoir, ou tout simplement un défaut d'usinage/fabrication de la pompe.
Tes injecteurs n'ont rien ? |
|
|
 |
adrien-42
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Pompe HP en echange standard chez peugeot 535€, ca coute pas si cher que ca. j'y ai eu droit aussi a la fuite a 235000 kms, l'axe de sortie de pompe avait pris du jeu.... |
|
|
 |
alex33
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
merci pour vos reponses je viens de faire la reparation: pompe + distri +vidange avec filtres: 1552 euros. Ca fait mal quand même mais pas le choix... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|