|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joe la douille
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 19 Localisation: BdR 306 xs 1.6
|
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Des combiner filté à 131€ ...
Sérieux je suis pas un grand connaisseur mais la je te dis de passer ton chemin direct les marques perso je connais pas.
Tu recherche quoi et pour quel type d'utilisation ? |
|
|
 |
joe la douille
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 19 Localisation: BdR 306 xs 1.6
|
|
Je souhaite rabaisser légèrement la voiture, mais surtout je veux de la fermeté dans les amortisseurs.
Style Peugeot sport mais en évitant les amortisseurs ultra dur genre tape cul. |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Du bilstein B4 ( un poil plus ferme que l'origine ) et ressort court Eibach tu en as pour - de 300€
Ou du Bilstein B6 par contre j'ai peur que tu trouve sa trop tape cul la tu en as pour 600€
Bilstein c'est
Après sa dépend l'utilisation que tu veux en faire, si tu fais que de l'autoroute, de la ville ou de la montagne
Moi je fais que de la montagne et je pense passer en B6 m'en fou que sa soit tape cul je veux que sa accroche le goudron  |
|
|
 |
joe la douille
Nouveau
|
|
ok, 300€ pour les 4 ?
Autrement j'avais pensé a juste mettre des ressorts peugeot sport en gardant la tige. mais vu le nombre de km des amortos avant je sais pas trop... |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
|
|
Oui - de 300€ les 4, oui change les amorto avec nombre de km
Après attend l'avis d'autre insideur sur tous ce qui est amortisseur moi je suis en amort d'origine 112000 km une vrai barque , donc je connais pas tous encore
En tout cas ce que je peut te conseiller c'est soit : Peugeot sport / Bilstein ou Koni ( petite préférence pour du bilstein )
Va faire un petit tour par là et par ici
Tu trouvera les catalogues  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|