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[1.9 TD D8a] ligne inox

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benjqtek2

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MessagePosté le: 31 03 2010 14:33    Sujet du message: [1.9 TD D8a] ligne inox R&eacutepondre en citant

Salut a tous amis troicensite

Je vien de trouvé une ligne complete inoux pour 306 TD.

Elle est de diametre 63 pour les tubes et alors la sortie d'echapement et comment dire .... enorme ! le mec m'affirme que c'est pas plus gros que le diametre d'une bouteille de 1L5 ...
Il m'en demande 100$

choix judicieux ? inutilité complete ? ça m'apporte quoi ? et bien sur je veut pas faire un BOUHAAAAAAAAA a chaque apuis sur la pedale

alors votre avie ?

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nicopug

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MessagePosté le: 31 03 2010 14:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est po cher, j'en ai 2 en stock

Les lignes en 63mm pour TD sont des DEVIL. ça coutait 650 euros neuf.

La sortie du silencieux n'est qu'en 100mm. Rien d'extravagant, normal quoi

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benjqtek2

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MessagePosté le: 31 03 2010 20:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Lol chez pas moi sa me parait énorme !!! XD

Et sinon niveau moteur quels sont les risques ? si y'en n'a ...

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MessagePosté le: 31 03 2010 20:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Risque de sur-régime de turbo s'il n'a pas de contrepression derrière.
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benjqtek2

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MessagePosté le: 31 03 2010 20:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Citation:
Risque de sur-régime de turbo s'il n'a pas de contrepression derrière.


euuuuu en traduit neewbi ça donne ?

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Kowalski

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MessagePosté le: 31 03 2010 20:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Que si t'as boosté ton moteur et que t'as un ligne toute vidée, il y a un risque pour ton turbo.
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benjqtek2

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MessagePosté le: 31 03 2010 20:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

baaaaaa pour l'instant elle un simple " KAD " et le turbo je pense pas qu'il soit retouché ... j'espère pas ...

Et sinon comment evité ce sur regime du turbo avec une ligne inox ?

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Kowalski

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MessagePosté le: 31 03 2010 21:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben, on ne met pas un simple tube, on garde des éléments pour ne pas trop "libérer"
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city93

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MessagePosté le: 31 03 2010 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'as pas des photos de la ligne...?
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jojo306break

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MessagePosté le: 31 03 2010 21:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu va faire plus de bruit qu'autre chose.... niveau perf t'aura des cacahuète
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marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!!
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benjqtek2

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MessagePosté le: 31 03 2010 22:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

une image ? volontiers





Citation:
tu va faire plus de bruit qu'autre chose.... niveau perf t'aura des cacahuète


LoL bon ba c'est bien ce que je me disait aussi merci pour le conseil

Et merci cuda pour tes explication

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city93

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MessagePosté le: 31 03 2010 22:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il est d'où le mec??

Parce autant sur ta caisse ça sert à rien c'est clair, autant pour moi ça pourrait servir...

Nan sérieux, si tu achètes pas, moi une ligne en 63 d'origine, ça me botte...

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benjqtek2

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MessagePosté le: 31 03 2010 23:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

raclure =D

tien voila l'annonce http://www.leboncoin.fr/vi/103369339.htm?ca=2_s

mais c en gironde

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dusk

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MessagePosté le: 01 04 2010 0:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tinkiete , City , ça le dérange pas !!!

Mais c'est clair que ça vaut le coup !

mais pas pour un diesel , regarde jojobreak , c'est plus un hdi son break , c'est un Bus RATP !!

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MessagePosté le: 01 04 2010 10:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je répondrais.... que sur le 1.9l TD, cette ligne donne de très bons résultats point de vue perfs et n'engendre aucuns souçis
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benjqtek2

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MessagePosté le: 01 04 2010 12:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ui ais apres il faut que la préparation suive le tout ... pas simplement mettre un KAD ...
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MessagePosté le: 01 04 2010 13:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

disons que la ligne inox, avec une bonne sortie, un moteur sain et une BMC ca chante pas mal..

une reprog aidera sinon un moteur 2.1TD
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MessagePosté le: 01 04 2010 13:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:

une reprog aidera


Pas de reprog possible sur les TD car pas d'électronique. On peut seulement "bricoler" la pompe à injection

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dusk

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MessagePosté le: 01 04 2010 13:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oué , la décalée !

Le turbo est mécanique sur le TD , sinon en mettre un plus gros , en restant raisonnable

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MessagePosté le: 01 04 2010 13:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hé ho les gars molo molo !!! j'ai pas envie que l'essieu avant s'arrache a un feu car le moteur pouce trop non plus ::
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