Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Mafia34 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | ben on parle de brancher des feux ariere avec connectique phase 2 sur phase 1....lexus ou origine c'est les meme fiche...
Donc pour les branchement c'est pareil...
Ou est la differnece alors?  |
Tu branche des feux d'origine phase 2 avec un faisceau pour feux lexus?  |
j'ai pas compris la...
Mais ce que j'essaye de dire c'est que j'ai brancher des feux lexus in pro,prévu pour phase 2,sur une phase 1 et que j'ai laissé les connecteurs d'origine sur la voiture et sur les feux... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
on tourne en rond la je crois!
La le monsieur il veut mettre des feux de phase 2 (origine), ca m'étonnerai kon puisse prendre le cablage des feux lexus pour brancher des feux d'origine  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Mafia34 a écrit: | on tourne en rond la je crois!
La le monsieur il veut mettre des feux de phase 2 (origine), ca m'étonnerai kon puisse prendre le cablage des feux lexus pour brancher des feux d'origine  |
on se comprend pas!
Bon vu que j'ai compris maintenant ce que tu crois avoir compris(ou quelque chose comme ca )je vais essayé d'etre clair!
Je ne dis pas qu'il doit prendre le cablage des feux lexus,ce que je disais c'est que moi pour brancher mes lexus prévu pour phase 2 sur ma phase 1,j'ai pas coupé les connecteurs de ma voiture mais fais un cablage maison qui va des connecteurs de mes lexus(qui donc seraient identiques a des connecteurs phase 2 ),a mes connecteur de ma voiture phase 1!
J'espere que tu m'as compris!  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
306xsiMan a écrit: |
on se comprend pas!
Bon vu que j'ai compris maintenant ce que tu crois avoir compris(ou quelque chose comme ca )je vais essayé d'etre clair!
Je ne dis pas qu'il doit prendre le cablage des feux lexus,ce que je disais c'est que moi pour brancher mes lexus prévu pour phase 2 sur ma phase 1,j'ai pas coupé les connecteurs de ma voiture mais fais un cablage maison qui va des connecteurs de mes lexus(qui donc seraient identiques a des connecteurs phase 2 ),a mes connecteur de ma voiture phase 1!
J'espere que tu m'as compris!  |
Je crois avoir compris ce ke tu as compris, mais sachant ke tu as compris sans comprendre, je dois dire ke j'ai personnellement compris le pourquoi du comment
Bon soyons sérieux!
Le monsieur en question veut des feux d'origine donc il est obligé de couper son faisceau, sinon on aurait tous fait autrement
Par contre s'il veut mettre des lexus il n'aura pas besoin de couper son faisceau
Jcrois kon y est!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
ok!maintenant qu'on a tous compris ,je me permet de poser LA question:
pourquoi est il obligé de couper le faisceau? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
306xsiMan a écrit: | ok!maintenant qu'on a tous compris ,je me permet de poser LA question:
Pke pour brancher les feux de phase 2 il faut le connecteur de phase 2, donc son connecteur de phase 1 ne sert a rien (alors adios )
Comprendé? _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
Mafia34 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | ok!maintenant qu'on a tous compris ,je me permet de poser LA question:
Pke pour brancher les feux de phase 2 il faut le connecteur de phase 2, donc son connecteur de phase 1 ne sert a rien (alors adios )
Comprendé? |
ben avrais dire...pas comprendé...
Puisque mes lexus sont prévus pour phase 2,les connecteurs des lexus sont donc les meme que des feux phase 2 d'origine non?
j'ai fais des photos de ma modif je vais les mettre |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
306xsiMan a écrit: |
ben avrais dire...pas comprendé...
Puisque mes lexus sont prévus pour phase 2,les connecteurs des lexus sont donc les meme que des feux phase 2 d'origine non?
j'ai fais des photos de ma modif je vais les mettre |
Je suis vraiment a la masse
Jvé prendre un café ca ira mieux apré  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
voila ma modif
par contre j'ai pas encore retrouvé la feuille ou j'avais noté la correspondance des fils... |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
au passage pour ce qui doute de l'instal,ca fait depuis mai juin que je l'ai fait et auccun souci...  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Ouhla
Le truc de barbare!
Mais si ca marche tant mieux  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
Mafia34 a écrit: | Ouhla
Le truc de barbare!
Mais si ca marche tant mieux  |
bah on fait avec les moyens du bord
au moins ca ma rien couté et puis ca me laisse le faisceau d'origine si jamais je suis amener a remettre mes feux d'origine...
edit:en+ a l'epoque je connaissais pas 306inside 
Dernière édition par Quevain le 07 12 2004 18:55; édité 1 fois |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Le nouveau il doit s'etre pendu depuis le tps
Vu comme on s'est compris c pas évident  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
Mafia34 a écrit: | Le nouveau il doit s'etre pendu depuis le tps
Vu comme on s'est compris c pas évident  |
il a revendu sa 306!  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
306xsiMan a écrit: | Mafia34 a écrit: | Le nouveau il doit s'etre pendu depuis le tps
Vu comme on s'est compris c pas évident  |
il a revendu sa 306!  |
Trop compliqué pr moi la 306  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
bodeban2
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 37 Localisation: 64/ 306 td eden park
|
|
Je suis de retour !!!!!!!
Effectivement c'est pas gagné,
Je récupère ma 306 eden park ph1 ce soir car elle sort de peinture après avoir pris la grèle cet été.
J'ai changer de couleur , j'ai mis un bleu stratos et mis des jantes des dernier modèle en 15 sa pete trop et il me reste donc ces fameux feu arriere.
Alors j'en suis toujour a me poser la question comment fait on ?
Sinon dans tous les cas je ne couperai pas mon faisceau d'origine.
HELP! HELP! |
|
|
 |
bodeban2
Nouveau
|
|
Personne ne me reponds !!!!!!!!!
Au secours j' ai besoin d'aide |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
bodeban2 a écrit: | Personne ne me reponds !!!!!!!!!
ben moi je t'ai montré comment j'ai fait,les autres t'ont dis de couper ton faisceau et changé les connecteurs....maintenant a toi de voir ce que tu peux faire!  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
bodeban2 a écrit: | Personne ne me reponds !!!!!!!!!
ben moi je t'ai montré comment j'ai fait,les autres t'ont dis de couper ton faisceau et changé les connecteurs....maintenant a toi de voir ce que tu peux faire!  |
|
|
 |
bodeban2
Nouveau
|
|
tu as fait par rapport au plan en anglais? |
|
|