|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
salut a tous ( salut aussi a vos 306 ) voila je doit changé mon antenne est on ma dit de demonté le plafonier !!! mais comment le demonté ?? il ya un sens ??
faut il demonté toute la console ou simplement la lumiere ??
merci a tous |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon allerz je t aide
tout d abord, un petit tounevis plat que tu passe du coté "vitreé de ta lumiere (entre le support et le plafonnier
tu abaisse et hop elle sort.
tu la debranche, un tournevis torx de 20 pour defaire les 2 vis du support de plafonnier et hop tout est descendu
CQFD  |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
merci c est fait j avais peur de tt cassé  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben de rien
plus qu a locker |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|