|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
L'intérieur existe surement mais il ne s'embête pas à prendre des photos à chaque fois...  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
il n'est même pas sur son site  _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Tno306 a écrit: | soit la photo est pas bonne:
-interieur en vrai inexistant
-interieur en piteux etat
-ne voulait pas se faire... pour charger des photo
soit c est vraiment un gros nul et il connait rien |
il ne prend pas la peine de faire des photos de ce qu'il vend
il vend plusieurs volant cuir sur eBay, je lui ai demandé de me faire des photos, il m'a répondu qu'il avait pas le temps et qu'il était en très bon état donc vu sa réputation  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18813 Localisation: 59
|
|
Crashdown a écrit: | Tno306 a écrit: | soit la photo est pas bonne:
soit c est vraiment un gros nul et il connait rien |
il vend plusieurs volant cuir sur eBay, je lui ai demandé de me faire des photos, il m'a répondu qu'il avait pas le temps et qu'il était en très bon état donc vu sa réputation  |
+1 pour le volant cuir ...  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Rem's31
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
En tous cas ça cours pas les rues...J'espère que je finirais par tomber sur une bonne occase  _________________ 306 phase 3 1,9D édition: sport line ^^
306iste par passion !!!
Présentation Rem's31 |
|
|
 |
Rem's31
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Citation: | Crashdown a écrit:
Tno306 a écrit:
soit la photo est pas bonne:
soit c est vraiment un gros nul et il connait rien
il vend plusieurs volant cuir sur eBay, je lui ai demandé de me faire des photos, il m'a répondu qu'il avait pas le temps et qu'il était en très bon état donc vu sa réputation
|
En plus le gars appel ça "Forestia" et non Fosteria...un peut comme moi au début  _________________ 306 phase 3 1,9D édition: sport line ^^
306iste par passion !!!
Présentation Rem's31 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|