Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rem's31
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous les insideur,
Je sais pas si ça existe déjà ou pas (du moins j'ai pas trouvé), mais mon idée est que chacun décrive l'édition de sa 306 avec photos intérieurs, extérieur et liste des options propre à l'édition.
Ceci afin d'avoir une liste complète et bien détaillée de toutes les éditions qui sont sortie !
Non ?? Vous en pensez quoi?  _________________ 306 phase 3 1,9D édition: sport line ^^
306iste par passion !!!
Présentation Rem's31 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ca peut etre sympa.. pour ce qui concerne les interieurs, ils sont référencés dans la section "interieur"
En ce qui concerne l'edition de la voiture ca va etre très rapide mais ....
après tu demandes options de chacun.....
et la pour un meme modèle tu peux avoir 15 à 50 options différentes (modèle de moteur, fabricant, couleur des sieges, chauffant ou non.........))
à voir |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Bast67
la hyene rieuse
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 8037 Localisation: Alsace / Charrette : 306 Xs 1.8-16v 1999
|
|
|
 |
Rem's31
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
ouep ouep
l'idée serait peut être donc de faire un topic par édition (étant donnée que c'est vrai qu'elles sont pas super nombreuse) et chacun ferai vivre le topic de son édition en y renseignant la voiture à l'origine (option,int...) et la voiture maintenant...
@gillaster : c'est quoi le "PB athermique" ? _________________ 306 phase 3 1,9D édition: sport line ^^
306iste par passion !!!
Présentation Rem's31 |
|
|
 |
Bast67
la hyene rieuse
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 8037 Localisation: Alsace / Charrette : 306 Xs 1.8-16v 1999
|
|
|
 |
fred_ed7
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 230 Localisation: toulouse
|
|
Je dirai meme plus, Pare Brise VERT  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@fred: euh non le mien c est un PB athermique Bleu
@gill: effectivement mais comme dis va falloir bien encadré le sujet |