|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alcorack
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 148 Localisation: freteval
|
|
Voilà mon problème j'ai un claquement à l'avg quand je roule et qui s'arrete lorsque je debraille , j'ai remplacé les 2 cardans, la boite de vitesse l'embrayage les amortisseurs sont des combiné fileté raceland qui ont 10000 km et rabaissé à moins 6. Je ne comprend pas le problème j'ai monté des contrze ecrou sur les vis de fixation de mes tete d'amortisseurs pensant que sa pouvait venir de sa, mais cela na rien changer et la suis perdu. |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Tu roules "embrayé" et tu as du bruit AVG ; tu roules "débrayé" et tu n'as plus de bruit AVG d'après ce que j'ai compris.
Ben, tu cherches pourquoi tu as du bruit AVG quand tu es en "prise" : cardan, roulement, etc .. |
|
|
 |
alcorack
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 148 Localisation: freteval
|
|
cardan roulement neuf et c'est quand je debrailmle que sa claque plus |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Ce n'est pas parceque c'est neuf que c'est sans défaut. Vérifie quand même par sureté. |
|
|
 |
alcorack
Novice
|
|
j'ai remarqué mes silenbloc de triangle un peu decollé mais sa m'étonne que sa soye sa |
|
|
 |
alcorack
Novice
|
|
à fermer j'ai trouvé le problème amortisseur desséré. Comment j'ai fait pour pas trouvé sa de suite! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|