|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guix37
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
|
|
salut
je viens d acheter des jantes cyclone et je me suis rendu compte qu une jante avait un plat alors j aurais besoin de vos conseil
est ce que je peux laisser la jantes comme ca ou alors il faut que je la redresse ???
et comment faire pour la redresser ?
je pensais faire une cale en bois assez large qui ai la meme forme que la jantes et taper legerement au marteau!!!!
voici la photo
mais si ca ne craint rien je la laisse comme ca car ca ne se voit pas quand les jantes sont montee
merci d avance pour vos reponses
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
C'est léger... pas besoin de t'embêter avec ça d'après moi, par contre t'amuse pas trop à taper dessus à froid comme ça à mon avis  _________________ |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
tant que tu ne ressent rien pas de tremblement laisse là comme cela _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
guix37
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
|
|
ok merci de vos reponse c est sur que ca m arrange de la laisser comme ca !!!!
je vais les poncer et les repeindre et apres je verrai bien en roulant ce que ca fait
a +  _________________
306 TD a TOURS 37
ma prez: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51744 |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
essaye de voir si ca vibre avant de les repeindre on ne sait jamais.
mais d'apres moi comme les autres je ne pense pas que ca vibre. |
|
|
 |
guix37
Amateur
|
|
bonne idee je vais les tester avant quand meme on ne sait jamais!!! car apres je vais retirer les pneu car il sont naze
ca sera mieux pour les peindre
bonne soiree _________________
306 TD a TOURS 37
ma prez: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51744 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|