|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gti.6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 381 Localisation: 78.. Auto: Rs Confort
|
|
Est ce qu'il est possible que la 1.8l peut comme les bv6 claquer au niveau des poussoirs?..car le moteur fais un bruit a peu pres identique avec un peu plus de résonnance par contre.. _________________
TEAM Impérial
bab  |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Bah bien sur pour moi vu que c'est un moteur de base xu il doit avoir des poussoirs hydraulique et donc ca claquerais
Un conseil vend la voiture non sinon met du mecacyl je redemanderais à un mecano qui m'a dit qu'il a essayer pour son compte et ca marche bien  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Gti.6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 381 Localisation: 78.. Auto: Rs Confort
|
|
baeza alexis a écrit: | Bah bien sur pour moi vu que c'est un moteur de base xu il doit avoir des poussoirs hydraulique et donc ca claquerais
Un conseil vend la voiture non sinon met du mecacyl je redemanderais à un mecano qui m'a dit qu'il a essayer pour son compte et ca marche bien  |
ah nan, on vas pas la vendre ..
sinon tiens moi au courant pour le mecacyl..mais je suis pas sur a 100% que ca soit les poussoirs.. _________________
TEAM Impérial
bab  |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Toujours dur à localiser les bruits  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
alexandre67600
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 32 Localisation: 67600
|
|
bonsoir meme soucis resultat la pompe a huile manque de pression les pousoir claque ! |
|
|
 |
Gti.6
Amateur
|
|
alexandre67600 a écrit: | bonsoir meme soucis resultat la pompe a huile manque de pression les pousoir claque ! |
ok a voir mais je peux vérifier comment si ca vient de la pompe? _________________
TEAM Impérial
bab  |
|
|
 |
alexandre67600
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 32 Localisation: 67600
|
|
bah la pression d'huil............ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|