Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
genesian
Amateur
Statut: Absent
|
|
Bonjour je voulais remplacer le faisceau moteur de ma 306 hdi 2.0 90cv norwest...j'ai un ami qui a un faisceau d'une 306 hdi 2.0 XS...'est-ce que c'est le meme?
genesian |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
il y a deux sortes de faisceaux je crois, bosch et siemens, a confirmer _________________ |
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
ah purée avec le bol que j'ai je vais encore tomber sur le mauvais... |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
le XS ou le Norwest c'est juste une question de FINITION ... _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
ok donc en grops j'ai une chance sur deux quoi...et comme avec cette caisse je n'ai jamais eu de bol...une vraie plaie...ben c'est mal barré...purée si celui que je vais récuperer n'est pas le bon et que je dois claquer dans les 1800€ pour le remplacement par une neuf je pleure... |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
je viens de regarder il y a deux type d'injection bosch ou siemens il faut que tu récupére le méme faisceau
pour les options c'est l'habitacle, je crois bien que ça na rien a voir avec le faisceau moteur, a confirmer  _________________ |
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
et on les reconnait comment? |
|
|
 |
l'artiste
Expert
|
|
c'est marqué sur la pompe a injection du moteur
mais attend d''avoir d'autres avis
je ne voudrais pas t'enduire en erreur  _________________ |
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
ok, je n'ai pas la voiture elle est chez peugeot mais bon...je vais essayer d'avoir plus d'infos sur le faisceau d'occaz que je peux récuperer...
pensez vous que chez peugeot ils peuvent me l'installer? |
|
|
 |
l'artiste
Expert
|
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
je sais plus a quoi elle ressemblait j'ai jamais vraiment prété attention meme si la pompe bosch me parle mais bon pas sur que ça soit pas sur un site que j'ai vu ça...m'enfin je vais bientot etre fixé... |
|
|
 |
|