Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madinina
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 1400 Localisation: Yvelines-78 voitures 306 HDI bleu de Chine & S16 ph.3 gris iceland
|
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
limite le mec il fait un backflip sur l'accélération |
|
|
 |
Madinina
Super Pro
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 1400 Localisation: Yvelines-78 voitures 306 HDI bleu de Chine & S16 ph.3 gris iceland
|
|
j'ai cru au départ qu'il pilotait une moto tellement il cabrait mais les virages ne concordaient pas... |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Je trouve que sa bouge beaucoup quand même son simulateur ( pas intérêt à manger avant )
Par contre avec un jeux d'avion sa pourrait être sympa je trouve  |
|
|
 |
Madinina
Super Pro
|
|
T'as pensé aux looping et vrilles...  |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
|
|
Le mec met des harnais et c'est bon
Mais ce style de simulateur c'est fais maison ou sa se vend dans le commerce ? |
|
|
 |
Madinina
Super Pro
|
|
je ne sais pas je suis tombé dessus par hasard... |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
merguez' a écrit: |
Mais ce style de simulateur c'est fais maison ou sa se vend dans le commerce ? |
c'est du home made en général, mais à savoir que dans le commerce sa peut atteindre les 7000€ et les plus complexe c'est dans les 15000€ et en prix inabordable il y a les simulateur de IWAY de lyon.
J'avais un mec dans ma classe de BTS qui à vendu son cockpit dans les 3500€
_________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
terrible mais pour moi ca fait pas reel ca bouge 3 fois de trop pour rien de valable
pour le second, il est propre et joli |
|
|
 |
Madinina
Super Pro
|
|
gillaster a écrit: | merguez' a écrit: |
c'est du home made en général, mais à savoir que dans le commerce sa peut atteindre les 7000€ et les plus complexe c'est dans les 15000€ et en prix inabordable il y a les simulateur de IWAY de lyon.
J'avais un mec dans ma classe de BTS qui à vendu son cockpit dans les 3500€
|
exact
Il s'agit de I-Way, à Lyon en effet. Et ce sont de sacré vrais simulateurs à ce qu'il parait...
Site web : http://www.i-way-world.com/
Au fait, il y a un concours organisé : on choisi son simulateur (rally, F1 etc.) et on fait un vrai chrono de pilote, et le meilleur chrono gagne... une Porsche Cayman (une vraie cette fois ci...) !! |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
|
|
J'ai lu un article sur cet endroit dans "moto et motard" je crois, sa a l'air terrible les simulateurs  |
|
|
 |
|